Aller au contenu

cliss de fleuve


stevenature

Publications recommandés

Et moi dans le coin de l'île d'Orléans.

 

Éric   :)

Alors cette pêche est-ce que c'était bien? Par moments on se faisait cuire, quand le soleil sortait il frappait d'aplomb, j'ai le look écrevisse échaudé... et bronzé en colon évidemment. :unsure::P

 

De mon côté ce fut ma meilleure sortie à date côté pêche et beaucoup de plaisir avec mes comparses. :)

 

Des détails dans les Mémères de l'autre bout de la 20.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule sortie cette semaine,  petite soirée  d une dizaine de dorés et quelques autres poissons a 3 pecheurs. 

 

la semaine prochaine la marée va adonner beaucoup mieux alors les dorés vont trouvés la semaine difficile. ;)  

 

denis

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule sortie cette semaine,  petite soirée  d une dizaine de dorés et quelques autres poissons a 3 pecheurs. 

 

la semaine prochaine la marée va adonner beaucoup mieux alors les dorés vont trouvés la semaine difficile. ;)  

 

denis

Steph, Denis, Éric, si vous sortez tous ensemble une journée la semaine prochaine faites-moi signe, j,aimerais beaucoup y participer! Je prendrai congé si c'est sur semaine. Comme matelot ou capitaine, peu m'importe, mais si ça se concrétise, pensez à moi svp! :rolleyes:

 

Faut je prépare ma raison de congé à mon boss..: Hey Boss, les gars du forum de pêche ils sortent tous sur le fleuve à Québec cette semaine, je peux pas les laisser avoir autant de fun juste sous mes yeux sans être de la partie, faque c'est ok pour le congé? ^_^  Soit ça passe, soit ça casse... :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la météo en fin de semaine ça s'annonce pas trop bien. Samedi risque d'orage en pm on va oublier ça. Je garde espoir pour dimanche.

Miss météo, ont peu pas leur faite confiance!!

Samedi, le vent va être du même coté que la marée baissante.

Sa devrait être pas trop pire!?!

Je vais voir ce que ca dit  ICI   " http://www.accesfleuvelevis.com/camera.html      " et on verra bien demain!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...