l amateur Posté(e) Juillet 11, 2014 Signaler Share Posté(e) Juillet 11, 2014 bonjour avez vous un probleme avec les notifications je clic pour suivre un sujet et ne recoit pas de notification.et si on écrie dans un sujet on devrait pas en recevoir quand il y a un réponse. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Juillet 11, 2014 Signaler Share Posté Juillet 11, 2014 Bonjour, De mon coté, l'option de suivre les sujets fonctionne bien, Quel navigateur utilises-tu?Il n'y a pas de notification quand quelqu'un ajoute un message après vous. Je pourrais regarder ça! Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l amateur Posté Juillet 12, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juillet 12, 2014 explorer les valve de mon moteur de recherche claque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juillet 12, 2014 Signaler Share Posté Juillet 12, 2014 explorer les valve de mon moteur de recherche claque Ton moteur de recherche est fini... bon pour la scrap ! :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Juillet 12, 2014 Signaler Share Posté Juillet 12, 2014 Tu veux essayer avec Firefox ou Chrome? Ça decrais regler ton problème! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l amateur Posté Juillet 12, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juillet 12, 2014 ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Juillet 13, 2014 Signaler Share Posté Juillet 13, 2014 okEt puis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés