Aller au contenu

besoin aide lancer lourd


ZigZag

Publications recommandés

Je me cherche un tres bon moulinet lancer lourd de quoi sur la coche.

 

Je possede un revo sx je l'aime bien mais je voudrais de quoi qui a une coche de plus.

 

Je regardais pour un shimano chronach mais je sais pas quell modele choisir sinon j'aimerais avoir vos suggestion merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai le revo sx tres satisfait et j' ai 2 shimano dont 1 chronach 201 e5 ca roule super smooth l'inconveniant que je trouve shimano vs revo est l'ajustement quand faut le faire ouvrir le cote et deplacer les petit poid mais avec abu garcia plus simple .sinon autre chose je prendrait un roulement plus rapide que 5:1 j'etais habituer avec du 7:1:1 .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lew's BB1 Pro Speed Spool. J'en ai 5 et je suis extrêment satisfait.  J'ai eu par le passé des Revo S et SX, Shimano Chronarch 201e5, Shimano Curado 201e7, Quantum Accurist 101 et 501.  Mes Lew's n'ont rien à envier aux modèles énumérés.  J'ai également un Lew's Tournament MG pour ma canne à crankbait et va très bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais avec le conseil de Chris !

 

Moi aussi j'ai un Revo SX sur une canne Abu Garcia Vilain et pour mon niveau pour le moment je suis trés satisfait......je doit améliorer ma technique et je passerais plus tard sur autre chose de plus abouti...et pas de suite. :P  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shimano Chronarch 200 E sans hésiter. Tu y rajoutes 2 bearing en céramique et là tu vas être sur la ''coche''. Si le budget n'est pas un problème et que la légèreté est importante pour toi, vas-y avec le Core.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revo premier ou  si tu veut la coche des coche le mgx ou mgxtreme c est du tres haut gamme abu garcia tellement ca coche que s en ai de l abu!!!! 

et si tu cherche de la rapiditer  9.0:1 revo rocket 

depuis qu un gars d ici ma refiler une combo avec un revo dessus j ai jamais reguarder ailleur pour les baitcast et meme les canne bien c est pas partager de tous je suis tres tres tres sathisfait de mes produit abu garcia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...