Aller au contenu

Une hélice à considérer


COLAB

Publications recommandés

Voilà les pales de rechange de mon hélice PROPULSE :

 

CameraZOOM-20150723171430115_zpsmmaay0iz

 

CameraZOOM-20150723171129531_zpsix0eu6dj

 

CameraZOOM-20150723171024149_zpsllo3m38m

 

CameraZOOM-20150723170953168_zpsiohvhnx4

 

 

Si elles vont trop à la chaleur, est-ce qu'elles gardent leur pitch ??  ;)  :lol:  Maudit que cà  a l'air gros ces pales là ??

 

J'ai très confiance au système...hâte de lire les tests !  ;)

 

Je trouve que je suis pas pire avec mes 2 hélices, une pour la charge...l'autre plus rapide pour les petites ride de pêche ! :P  Mais comme la bateau n'est absolument pas fait pour la vitesse, ce n'était absolument pas un critère... anyway ce serait mieux que ce que j'avais avant ! :P  Cruiser avec une grosse charge c'est ce que je voulais.. B) et je l'ai , alors moi, l'intérêt était dans les capacités !!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sortie aujourd'hui avec le bateau et là j'ai mis le pitch au max du négatif............ouf ça pousse en titi, et là mon RPM est à 6000 et juste un peu en dessous de 50 klm/h, et si je trime un chouya, il prend direct 200 RPM de plus. :)

 

J'en reviens pas d'une telle différence juste avec le pitch. je commence à l'aimer cette hélice Propulse !!!!!!!!! :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes résultats sont tout à fait conformes à ce que je pensais ..avec un pitch de 15 tu as beaucoup de poussée et ton régime max est bon...avec le pitch neutre (environ 17 )  bonne vitesse mais ton RPM  max est trop bas , ta meilleure position sera entre les deux.

 

Moi avec ma 15''  13 3/4 ) RPM max: 6,000 - 6100 , avec la 16'' (13 1/8)  en stainless,  RPM max. : 5900  

 

Combien de temps pour modifier le pitch de tes pales ?

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...