Aller au contenu

pourquoi pas 2 cannes a quai


Publications recommandés

Regarde, c'est pas si stupide et absurdes pour les menée. Au moyen âge, on catapultais des morts dans les villes pour y faire germer des épidémies et des maladies.  Tu jettes des menée dans le fleuves, tu risques de faire germer ces épidémies et décimé de nombreux poissons.

 

Il y a pas si longtemps, on avait retrouvé des centaines /milliers de corps morts de carpes dans fleuves. Les biologistes ont dit que c'était des virus.

 

Je veux pas être méchant mini pro mais entre ta vision biaisée de pêcheur voulant utilisé des menées et des scientifiques biologiques qui font des recherches et ont étudié des années dans cette matière, je rejoins ces derniers à 100 milles à l'heure.

 

Des fois, je me surprends pas pourquoi les libéraux sont revenus au pouvoir malgré la corruption et les enveloppes brunes....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde, c'est pas si stupide et absurdes pour les menée. Au moyen âge, on catapultais des morts dans les villes pour y faire germer des épidémies et des maladies.  Tu jettes des menée dans le fleuves, tu risques de faire germer ces épidémies et décimé de nombreux poissons.

 

Il y a pas si longtemps, on avait retrouvé des centaines /milliers de corps morts de carpes dans fleuves. Les biologistes ont dit que c'était des virus.

 

Je veux pas être méchant mini pro mais entre ta vision biaisée de pêcheur voulant utilisé des menées et des scientifiques biologiques qui font des recherches et ont étudié des années dans cette matière, je rejoins ces derniers à 100 milles à l'heure.

 

Des fois, je me surprends pas pourquoi les libéraux sont revenus au pouvoir malgré la corruption et les enveloppes brunes....

oui juste qu'il y a des nettoyeurs de rivière dans le fleuve la nature a prévus ça et ils s'appelle barbues , esturgeon' lotte   et bien autres  ;)  pour les libéraux aucune idées la corruption est plus compliqué que la pêche  :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un milieux sain bactérie et virus auto contrôle c'est la nature si il y a problème ton milieux est pas sain prends en exemple un aquarium S'il est pas sain des maladie fonds se développées tes poissons tous mourire et il n'auront pas le temps de former leur anticorps si il y a eu des tonne de carpe morte c'est qu'il y a eu un problème rendant la possibilité du développement du virus  la carpe est aussi un nettoyeur ;)  bref et mes canne dans tous cela plus productif ou pas q'un sonars????? ???????????????????6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde, c'est pas si stupide et absurdes pour les menée. Au moyen âge, on catapultais des morts dans les villes pour y faire germer des épidémies et des maladies.  Tu jettes des menée dans le fleuves, tu risques de faire germer ces épidémies et décimé de nombreux poissons.

 

Il y a pas si longtemps, on avait retrouvé des centaines /milliers de corps morts de carpes dans fleuves. Les biologistes ont dit que c'était des virus.

 

Je veux pas être méchant mini pro mais entre ta vision biaisée de pêcheur voulant utilisé des menées et des scientifiques biologiques qui font des recherches et ont étudié des années dans cette matière, je rejoins ces derniers à 100 milles à l'heure.

 

Des fois, je me surprends pas pourquoi les libéraux sont revenus au pouvoir malgré la corruption et les enveloppes brunes....

 

tu va rire...., je n'utilise même pas de ménés vivants l'été ( en utilisait pas....), juste en hiver.... ;)

 

 ya une chose par exemple que j'ai ben ben ben ben dla misère avec ca...., cé defendu vivant jusqu'au 20 décembre et a partir du 20 tu as le droit......, si les ménés étaient malade le 19, ya dé maudite bonne chance qu'aille encore la grippe le 20....., ca j'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'mière avec des conneries comme ca.....en ta.... ta..... ta..... 

 

si cé si dangereux tant  qu'ca les ménés, qu'y interdisse la peche avec carrément, autant mort ou vif autant l'été que l'hiver....

 

 vais te dire pourquoi c'est permis en hiver...., ben facile, il n'y aurais plus de peche sur glace...., ya beaucoup beaucoup de $$$ qui disparaitrait, de toute facon ce n'est qu'une question de temps, en 2017 finito les ménés et l'industrie de la pêche sur glace...., a cause de qui, des biologistes..... :angry:  :angry:  :angry: , une host d'gang de capotés, weillon voir si en interdisant l'utilisation des ménés   dans le fleuve va changer qques chose, calvas, les ménés viennent du fleuve et des affluents...., qu'il nage librement ou bien qu'ils finissent comme appat sur une hamecon ca n'apportera pas plus ou moins de maladies..... 

 

 en tk, v'nez pas parler des biologistes....., on leur demandé pourquoi il n'instaurait pas la loi du male pour le chevreuil....., leur réponse..., «les chasseurs ne voudront pas.....»

 

 la chasse va être trop dure....., tirer un 4 pointes en montant...., laissser passer un spike. cé dramatique.... les 2 premiere année peut-être mais après tiens ben ta tuque.... , des 6, 8 10 pointes yen aurait....

 

 pour ma part, j'ai pas peur de l'dire...., les biologistes ca vaut c'que ca vaut....., a voir les décisions qu'ils prennent, ca prend pas un dessin pour comprendre....

 

 ne me laisserai jamais emplir par des biologistes, jamais jamais jamais.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini, devines qu'ont besoin des bactéries pour proliférer. De la chaleur et devine quoi, l'hiver, il y en a pas :lol:  Ce qui permet aux nettoyeur de gober ceux-ci quand ils tombes au fond (Ils ne gelent pas mais sont au frette)

 

Pour faire des cultures en laboratoire, les techniciens en laboratoire dans les hôpitaux, les mets dans des petit four qui font augmenter la température ambiantes, Quand je dis four, on s'entend que c'est autour du 37 degrés pour une prolifération maximales et non 450 Ferenheigh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un sonar qui se lance avec une ligne a pêche, et qui est visualisé à partir de l'écran du cellulaire.

 

Ca resemble à une boule ou mini ballon de football, qui flotte.

 

La solution pour maximiser tes chances , au lieu de pêcher à deux lignes, c'est de mettre trois hameçons ( légal ) espacés de 2 pieds l'un de l'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle un incubateur , Dalomir, ton petit four. ;)

 

Le taux d'oxygène aussi influence la prolifération de bactéries.

 

Nitrosonomas et nitrobacter sont des bactéries super utiles, au cycle de l'azote.

 

L'hiver l'utilisation de ménés est toujours permis puisqu'on ne sait pas pêcher autrement au travers de la glace, ce n'est qu'une question d'industrie , d'économie et d'adaptation.

 

Pour l'invasion d'espèces, mini, si on regarde la vitesse d'expansion des gobies, tanche , barets et bar rayé, il n'est pas surprenant dans retrouver dans la rivière : Yamaska, Richelieu , du Nord, Chateaugay, milles iles , des prairies , Rouge, atteignant en l'espace de plus ou moins de 5 ans des endroits incoupsonnables.

 

Ce n'est l'utilisation des ménés dans le fleuve qui représente un problème, mais bien l'utilisation des ménés du fleuve plutôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 2 cannes, pas besoin....., mais interdir les ménés vivants en été..... et permettre l'utilisation en hiver.....!!! 

En 2017 ils seront interdit l'hiver aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...