Aller au contenu

A quand les 1000 membres ?


DanToy

Publications recommandés

Invité Jack28

A quand le 800 membre maintenant!  ;) j'espère qu'il va y avoir quelques Français, parce que je vais me sentir seul môooooo! 

Il y en a déjà pas mal, tu serais surpris cher Didier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du tournoi si on peut impliqué les kayak bien sur :)

 

Mighty je sais que tu investie déjà beaucoup de ton temps sur ce forum, petite question indiscrète combien il te faux pour rembourser les autocollants ?

 

Je suis sur qu'on peut te donner un coup main :) dans fond tous mondes est gagnant d'avoir plus de membre sur PecheQc = plus d'information sur la pêche au même endroit

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a déjà pas mal, tu serais surpris cher Didier!

 

Cher Jack je parle des Français qui habite en France pas ceux qui se sont expatriés... ben oui je sais bien qu'il y en  à pas mal.  :lol:

 

tiens pendant que je t'ai sous la main, comment on fait pour aller sur ton site, j'ai voulu y mettre des commentaires, mais impossible de rentrer dedans ( enfin pour moi)  pourquoi?   ;) faut un code secret!  :lol:  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salmoni, les autocollants ne sont pas "full" la meilleur manière d'attirer des gens... C'est bon, mais tu vas pas aller chercher 300 membres de plus avec ça.

Assez d’accord avec toi Buddy mes pour la visibilité c'est un plus 

 

quand je travail pas mon camion fait beaucoup de route et passe des grosse journée sur des débarcadère très bon spot pour se faire voir par des pêcheurs ;)  et sur les plan d'eau on croise beaucoup de mondes

 

Je suis sur qu'on peu donner ou coup pouce a Mighty pour le retard et les prochain y vas les vendre c'est sur    

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit exemple l'autre jour j'étais sur un quai j'ai jasé avec un pêcheuse et je lui ai parlé de Pêche Québec et elle m'a dit quelle connaissait ça j'ai continuer a parler sans insister et j'ai découvert qu'elle mixait Q.P avec P.Q , je l'ai invité mais cela n'a pas de poid.

 

Mais s'il nous était distribué des cartes de visite avec l'adresse email de P.Q. Je suis certain que d'ici la fin de la saison j'en recruterais au moin une dixaine, si on multipli cela par 700 membres ça commencerait a faire du monde a shop , Çé juste une idée comme ça çela changera pas ma vie any way

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...