Aller au contenu

Nouvelle sur ce forum


Julie Dagenais

Publications recommandés

Bon encore une fifille, elles sont de plus en plus nombreuses ici, et ça c'est un gage de changement dans les mentalitées autant féminines que masculines par rapport à la pêche .......et au tisque de me réppéter un peu de finnessedans ce monde de brutes, alors bienvenue et bonne saison ! :P  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais au réservoir Decelle et j'ai acheté un marcheur de fond il y a 2 mois...je ne pas essayé encore. C'est mieux au vers ou sangsue? Le marcheur s'utilise qu'avec des vers ou autres appât et leurre? Depuis des année je pêche avec un poisson nageur de Cotton Cordell, un 3" blanc nacré avec des billes intérieures. J'ai eu de belles captures mais aimerais un appât IRRÉSISTIBLE!

 

Au Decelles, tu ne l'auras peut-être pas longtemps ton unique marcheur de fond? ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une fifille, elles sont de plus en plus nombreuses ici, et ça c'est un gage de changement dans les mentalitées autant féminines que masculines par rapport à la pêche .......et au tisque de me réppéter un peu de finnessedans ce monde de brutes, alors bienvenue et bonne saison ! :P  ;)

 

Bienvenue Julie... et comme le dit si bien COLAB, bienvenue souhaitée de la part d'une «autre fille»  :rolleyes:  sur ce forum.... super sympa. :)

Bonne saison 2014.

 

De mon côté, premier achigan PB aujourd'hui. Pêche d'environ 90 minutes mais c'était vraiment agréable de viser, enfin!, celui-ci.

Pour le doré, LacAlbanel est bon promoteur de ce leurre Cotton Cordel, tu connais ?

J'ai hâte de l'essayer de mon côté, photos de doré à venir... je me le souhaite. ;)

10448743_10203995890005562_7039087675067

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le marcheur de fond, tu peux utiliser un harnais à vers et y ajouter une sansue, un vers, un leurre flexible, tu peux aussi prendre ton marcheur de fond et y mettre un bas de ligne d'environ 24 à 36 pouces au quel tu attache un poisson nageur flottant.

Comme dit plus haut, un seul marcheur de fond c'est vite perdu... Vas chez WallMark, ils se vende en paquet de deux pour pas cher. Je te suggère d'avoir des un once et deux once pour atteidre différantes profondeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...