Aller au contenu

la chasse a l'ours 2014 de notre ami Jean Narrache


mini pro 165

Publications recommandés

Bon, j'arrive du magasinage...

L'huile à patate frite "promise" je l'ai pas... elle est dans la tub de recyclage, mélangé avec l'acide pour nettoyer la plaque de cuisson. :angry:  Donc j'ai pas le choix de passer à un plan "B"...  Du sirop de maïs, du sirop de poteau, du miel et de la melasse.

 

Comme attrait, j'ai acheté pour $118 de gâteries...  toutes des affaires pas chère, en rabais.

J'ai des Cheerios au miel et aux noix, 2 boites, pour que çà lui prenne plus de temps à les manger.

Des buns au miel, du pain, une tarte au sucre, des sardines ( 6 cannes ), du saumon en canne, de la réglisse noire, du sucre à glacer, des beans au sirop d'érable.... 3 cannes, et quoi encore...

J'ai triplé mes sacs, pour pas qu'ils défoncent... j'en ai 4 au total.

Et oui... j'ai pensé à apporter les outils nécessaires pour ouvrir les cannes... ;)

 

Toutefois, j'ai rien pour mettre çà dedans... :(

J'ai pas de poubelles en acier ou quoi que ce soit de ce type là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici quand je guide on les appate au restants des gateau quon rammase a lusine et melassse qquonprend au coop et une canne de sardine. .et pour le faire venir plus vite un castor mort dans une poche de jute. Sa marche en tab et pas obliger de endurer le senteur de la viande en décomposition.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici quand je guide on les appate au restants des gateau quon rammase a lusine et melassse qquonprend au coop et une canne de sardine. .et pour le faire venir plus vite un castor mort dans une poche de jute. Sa marche en tab et pas obliger de endurer le senteur de la viande en décomposition.

l,histoire du castor mort j,ai dejas entendu parler de cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jconnais une recette que peu de gens doivent connaitre !

 

C'est simple mais faut se prendre d'avance.

 

Il s'agit du vers de terre mariné, oui oui !

 

Mettre une bonne quantité de vers dans un bocal en vitre fermé, ensuite il suffit de mettre le bocal sur le toit de ton cabanon pendant plusieurs semaines. Sa va te faire une huile dégoutante, mais c'est toute une bombe d'odeur, c'est très efficace. Suffit juste d'ouvrir le bocal sur le spot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive chez-moi !

J'arrive de chez Pro... On a été nourrir les ours, comme prévu.

On a aménagé un site, avec un tree-stand, de la bouffe pour les fins et les fous...

Si le nounours mange tout ce que je lui ai mis, d'un seul coup, les dents vont lui tomber.drette là ! :lol: :lol:

Y'a du sucre là !!!  Pas pensable... ;)

 

J'ai bien hâte de voir, s'il va apprécier ou pas...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive chez-moi !

J'arrive de chez Pro... On a été nourrir les ours, comme prévu.

On a aménagé un site, avec un tree-stand, de la bouffe pour les fins et les fous...

Si le nounours mange tout ce que je lui ai mis, d'un seul coup, les dents vont lui tomber.drette là ! :lol: :lol:

Y'a du sucre là !!!  Pas pensable... ;)

 

J'ai bien hâte de voir, s'il va apprécier ou pas...

 

 

 j'ai entendu «raller» cette nuit...... :blink: , pour moi ya un ours qui a trop mangé...... :o , y d'vait avoir dla misère a digérer...... :lol:  

 

le buffet: biscuit a la mélasse, pains, sucre en poudre, confiture de fraise, muffin, brioche , réglisse noir, mélasse, miel, sirop de table, beans, sardines, bonbons, cans de jambons,  et j'en passe....., ma foi du bon dieu ya plus de choix qu'au buffet des continents..... :lol: 

 

en tk si ya un ours qui mange tout ca...., y va peser 400 lbs.... :o  :lol:  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...