pompier52 Posté(e) Mai 30, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 30, 2014 je me suis procurer un YAM 4t 40hp,je me demandais si apres la periode de rodage si je suis mieux de mettre de l'huile synthétique ou l'huile yamalube huile symthétique la quelle: amsoil marine mobile one penzoil castrol le prix de l'huile n'a pas d'importance je veux la meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Mai 31, 2014 Signaler Share Posté Mai 31, 2014 je me suis procurer un YAM 4t 40hp,je me demandais si apres la periode de rodage si je suis mieux de mettre de l'huile synthétique ou l'huile yamalube huile symthétique la quelle: amsoil marine mobile one penzoil castrol le prix de l'huile n'a pas d'importance je veux la meilleurmet de l,huile yamaha point final 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 31, 2014 Signaler Share Posté Mai 31, 2014 Personnellement, en autant que l'huile soit synthétique ! L'huile synthétique est plus claire, donc elle "coule" mieux dans le moteur.Et en même temps, elle est plus visqueuse, donc elle lubrifie mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés