buddy Posté(e) Mai 30, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 30, 2014 Bonjours la gang, je suis bien heureux de vous annoncez un nouveau projet qui aura lieu sur le forum. Il s'agit de faire une "bibliothèque" d'info. Vous avez peut-être remarqué les trois nouvelles sections au salon des experts, et bien dans ces sections il y aura des informations sur tout ce qui est en liens avec la pêche. Dans la section équipement, il y aura fil, canne et moulinet, dans espèces, il y aura toute les espèces du Québec et dans technique, il y aura toutes les techniques. C'est maintenant que VOUS entrez en jeu. Je vais commencer des sujets dans chaque sections et vous pourrez répondre avec vos trucs spéciaux. . Le but est de faire de PêcheQc le centre d'informations sur la pêche au Québec. Le premier sujet sera posté d'ici Dimanche. C'est le temps de cherchez vos anciens textes sur les autres forums pour les poster ici. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Mai 31, 2014 Signaler Share Posté Mai 31, 2014 Si je cherche une technique pour une espece, je vais où? Dans espece ou technique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Juin 1, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 1, 2014 Si c'est une question, tu la pose dans le forum principal. Si tu cherches de l'info sur une espèces (et la technique qui s'y relie devrait être décrite dans ce sujet) tu vas dans espèce. Si tu veux en savoir plus sur une technique (genre que tu veux savoir comment jigguer) tu vas dans technique. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Juin 1, 2014 Signaler Share Posté Juin 1, 2014 Merci buddy! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Juin 1, 2014 Signaler Share Posté Juin 1, 2014 Cela risque de devenir intéressant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Juin 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Le sujet est lancé: http://www.pecheqc.ca/topic/3380-pêche-au-doré/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés