Aller au contenu

Mistassini ou Manic 5 a choisir


Alex

Publications recommandés

Bonjour on m'a sollicité hier pour un voyage de pêche a Manic 5 le 30 juin pour cinq jours et ou le Mistassini le 15 aôut, n'ayant qu'un budget pour en faire seulement un j'aimerais avoir votre opinion a savoir le quell serait le plus avantageux côté qualité pêche ,le Manic 5 c'est un camp modern avec poêle fridgidaire lits simples 1 par lit Delco arête a 22 heures, et au Mistassini çé au large dans un camp d'indien Presque du camping sauvage merci a l'avance Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensiblement la meme chose dans les deux endroits,La sorte de poisson visée est

( çe qu'il ya dans le lac ou reservoir,) on m'a dit qu'il y avait du beau poisson dans le Manic 5,wawa grise brochet doré et autres, mais pour moi c'est surtout l'accrochage de têtes d'arbres qui m'inquiète,

l'an passé une femme s'est fait cassé sa canne dans le 200 pieds d'eau ç'était pas un arbre ç'était une truite monstre, pour sur il ya des monstres au Manic, pour me faire une idée j'attend de voir s'il ya des répliques.En bout de ligne le prix est sensiblement le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç'est aussi pour cette raison que je pose la question pour sur la pêche est tres bonne au manic 5 a cette date, mais si tu y laisse ton coffre a pêche après les têtes d'arbres ça cé moin lfun.

Pour le Mistassini ya til de bonnes pêches a faire vers le 15 aôut, si oui je donnerais preference au Mistassini car il semble être plus prestigieux, pour le camping lorsque j'allais dans le Nunavic l'hidravion nous débarquaient sul bord du lac et revenait une semaine plus tard, laba au moin pas besoin de monter la tente, toi Gram a quelle date tu y vas??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois d'aout dans la baie penicouane cest le temps du doré et les grise tu peux les pecher dans 20 30 pied d'eau avec de la moucheté (mais elle est vraiment peureuse sa l'air) vers la fin de la baie c'est la seul affaire que je sais et il se prend quand meme du brochet facilement je sais pas si sa peux t'aider un peu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç'est aussi pour cette raison que je pose la question pour sur la pêche est tres bonne au manic 5 a cette date, mais si tu y laisse ton coffre a pêche après les têtes d'arbres ça cé moin lfun.

Pour le Mistassini ya til de bonnes pêches a faire vers le 15 aôut, si oui je donnerais preference au Mistassini car il semble être plus prestigieux, pour le camping lorsque j'allais dans le Nunavic l'hidravion nous débarquaient sul bord du lac et revenait une semaine plus tard, laba au moin pas besoin de monter la tente, toi Gram a quelle date tu y vas??

 

Moi et Fred ont monte la bas avec 2 bateau du 21 au 26 juillet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensiblement la meme chose dans les deux endroits,La sorte de poisson visée est

( çe qu'il ya dans le lac ou reservoir,) on m'a dit qu'il y avait du beau poisson dans le Manic 5,wawa grise brochet doré et autres, mais pour moi c'est surtout l'accrochage de têtes d'arbres qui m'inquiète,

l'an passé une femme s'est fait cassé sa canne dans le 200 pieds d'eau ç'était pas un arbre ç'était une truite monstre, pour sur il ya des monstres au Manic, pour me faire une idée j'attend de voir s'il ya des répliques.En bout de ligne le prix est sensiblement le meme.

 

le gars qui t a renseigné était dans le champs, il n y a pas de doré a manic5 .

 

denis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...