Aller au contenu

les messages pour Frank sont imprimés, est-ce correct....?


Publications recommandés

salut, vous pouvez écrire si vous voulez, les messages sont imprimés

 

 

 

***   je ne sais pas quoi dire, j'anticipais déjà avec impatience nos sorties de pêche le fun qu'on avais lorsqu'on pêchais ensemble à la mouche. Je suis honoré de t'avoir partagé ma passion pour la mouche, j'espère que tu vas utiliser les techniques que je t'ai montré la ou tu es frank ... j'en reviens pas je capote.... Repose en paix mon ami
Mes sympathies à la famille et amis 
T'avais l'air tellement heureux mon homme tu vas me manquer ben content d'avoir passer du si bon temps avec toi !!! On se refais une sortie la haut !!!

Maxime Beaudoin, (Max Mab)

 

 

*** Salut mon Frank, c'est avec une grande tristesse qu'on a appris que tu nous avais quitté pour un monde meilleur,  repose en paix mon ami....soit bien heureux la ou tu es.....

Frank, tu étais un super bon gars.....,  toujours prêt a aider, a rendre service.....on a eu beaucoup de plaisir  dans nos sorties de pêche avec toi....., tu étais toujours souriant, toujours de bonne humeur, tous ceux qui t'ont connu t'on apprécié...

tu va nous manquer mais ne soit pas inquiet, on ne t'oubliera pas...., on va être avec toi pour toujours...., toute ta gang de t'chums de Pêche Qc te dit bon voyage au paradis.....

salut mon chum, on se revoit un jour

Mini Pro (Stéphane  et Diane) 

 

***   Francis... adieu mon jeune partenaire de pêche !

 

À chaque fois que j'irai sur le Fleuve.. au Pont Champlain, je penserai à toi .. à ta bonne humeur.. à la joie que tu avais de pêcher avec notre gang...

 

Tu as quitté un monde trop lourd pour tes jeunes épaules... tu es maintenant en paix pour toujours..

 

Je regrette de ne t'avoir connu que l'an dernier ...  Le peu de temps passé avec toi fut un petit bonheur...

 

je suis renversé !!!

 

J'ai eu tellement de plaisir à l'emmener avec moi lors de notre sortie mémorable au Pont CHamplain l'an dernier !

C'était toi, Stef, qui m'avait demandé s'il pouvait m'accompagner ...

 

Un p'tit gars fin,fin,fin.. poli et plein de joie de vivre

Merci d'avoir fait partie de ma vie...

Lionel, (Grand Parleur)

 

***mes sympathie a la famille

Luc

 

*** mes sympathies

Bowgar

 

*** Mes condoléences à sa famille et ses proches toi compris ! Laches pas !

COLAB

 

***  Mes condoléences à sa famille et ses proches 

Bigwalleyeman

 

*** Une pensée pour ses proches et ses parents. On n'est pas supposé enterrer nos enfants... 

Néotruite

 

*** Wow, pas une nouvelle le fun...mes sympathies a ses proches! 

Nexstep

 

*** Mes condoléances à tous ceux qui le connaissait. J'ai lu certains de ses messages, ici et ailleurs, je ne le connais pas, je ne le connaîtrai jamais. Je compatis avec vous qui avez de la peine. C'est très émouvant de voir ça, sans rien pouvoir y faire. La distance, le manque de contact et de connaissance me laissent impuissant. Si au moins vous vous réconforter dans mon message, c'est déjà ça. Bonne chance dans cette épreuve. 

Buddy Longway

 

*** Ouf c'est triste de quitté ci jeune   :(

mes sympathie a la famille et c'est chum de pêche

Salmoni

 

*** Mes sympathies à sa famille ainsi qu'à ses proches.

Ivy

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** Triste nouvelle si jeune en plus, Je suis moi aussi de ceux qui ne le connaissait pas malheureusement. Mes plus sinceres sympathies a la famille et aux proches, mes pensées sont avec vous bon courage dans cette dur épreuve.

Steph 68

 

*** Très triste nouvelle. 

 

Je souhaite mes plus sincères condoléances aux membres de sa famille et à ses amis. 

Jack 28
 
*** Mes condoléances à toute sa famille et ses amis. 
Sined
 
*** Mes condoléances a la famille...
STEFF D33
 
*** je suis sans mot

toute mes symphatie a la famille au proche et au ami

Moneybadger

 

*** Ouff! Je suis sans mot. Même dans une communauté virtuelle une nouvelle semblable bouleverse beaucoup. Sympathies à la famille et aux proches.

X-Rap

 

*** Mes sympathies a tout la famille et amie .je le connaissait pas et avec les paroles que vous dite ca m`a pogné au cœur !!!

Stevenature

 

*** Mes sympathies la famille et amis. On ne sais jamais quand une nouvelles nous arrive en plein visage. Malgré que je ne le connaissait pas personnellement, il à réussi à faire grandir plusieurs d'entre vous. 

Martin 22

 

*** Même si je le connais pas, je suis quand même ému, de cette triste nouvelle.

 

Je vous souhaite, à TOUS, toutes mes sympathies.

À la famille directe, famille éloignée, amis, collègues, tout le monde concerné.

Soyez fort et courageux, mais surtout, souvenez-vous de lui !

Frank vous a probablement apporté quelque chose dans votre vie... soyez-en fier !

Jean Narrache

 

*** Mes Sympathies à toute sa famille et amis !!!

Kingpolaris 

 

*** Mes sympathies a tous ceux concernés!

Steven Girard
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** Mes plus sincères condoléences aux personnes concernés.........des moments toujours trop difficiles à affronter..........

Marty

 

*** Je l'ai rencontré pour la première fois lors de notre sortie au pont champlain. J'ai eu la chance de discuter avec lui lors du shore lunch. Très bon gars c'est vraiment malheureux de partir si jeune. Mes condoléances à toute sa famille. 

Carroco

 

*** Mes plus sincères sympathies à toute la famille et ses plus proches amis.....

 

Je ne le connaissais pas personnellement mais peu importe, comme plusieurs ici j'ai les yeux dans l'eau

Manicoua

 

*** mes sympathie a la famille

Manicoua

 

*** Mes sympathies à ses proches et tous ici.  

PBGirl

 

*** Mes sympathies a toutes sa famille

Le Tremblay

 

*** Mes condoléances à la famille.

MLévesque

 

*** mes sympathie a tous cest proche et sa famille

Mathoul22

 

*** mes sympathies a la famille et amis ,triste evenement !

Michel28

 

*** Mes condoléances.

Dalomir

 

*** Mes sympathie a sa famille et ami proche. 

Samuel

 

*** Mes condoléances... Je ne le connaissais pas beaucoup mais c'est toujours triste de savoir que quelqu'un de bien nous à quitté..

Mighty

 

*** sté hier, 14:23

Mes sympathies à la famille. 

Vraiment triste d'avoir recours à l'irréversible...la vie est si fragile.  Aimez-vous et prenez soin de vous.

Chris l'apprenti

 

*** Un bon gars parti trop vite. Un p'tit prout orphelin de son papa. Et des parents qui perdent un deuxième fils. 

 

Y a pas de mots justes pour décrire à quel point tout ça est triste... 

Courlis

 

*** le connaissait pas encore , javais pas eu la chance de faire cette sortie du 31 juillet etant pas libre ,je trouve sa plate que je ne pourrait pas le connaitre non plus il m'avais l'air d'etre un bon vivant et un bon jack a lire tout vos commentaire

 

je souhaite mes plus sincere condoleance a toute la famille et surtout au ti pou, il va falloir il soit fort perdre son papa aussi jeune

Fishermanfriend 

Mes condoléances à la famille...

Captain Rick

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne le connaissais pas personnellement, mais je tenais à écrire un petit message quand même.

 

Toutes mes condoléances à sa famille, et ami.

 

J'espère que les poissons seront encore plus gros là-haut.

 

Didier.

 

C'est sympa Stef! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...