C’est un message populaire. Pro-V Posté(e) Mai 27, 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Mai 27, 2014 espece que je ne vises pas spécifiquement , ma plus grosse .capturée au fleuve cet apres-midi. 13 pouces. denis 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Félicitations Gazou, un gros poisson, c'est un gros poisson, peu importe l'espèce. Pour ma part, je suis aussi heureux de capturer une perchaude de deux livres qu'un doré de huit livres. Vraiment un beau spécimen. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanmaz Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Une perchaude qui te donne du réconfort en cette journée peu poissonneuse!!!!L'eau de surface était a combien, a tu remarqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Mai 27, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 27, 2014 de 58 a 61 f . mais l eau est brune opaque. on voit tres bien au sorties des rivieres la différence. denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Wow! Je veux en prendre une comme ça moi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juin 6, 2014 Signaler Share Posté Juin 6, 2014 Ayoye est grosse , tres belle capture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Juin 6, 2014 Signaler Share Posté Juin 6, 2014 Jai deja pris une de 12-13 pouces et jai penser que cetais un achigan ou petit doré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Juin 7, 2014 Signaler Share Posté Juin 7, 2014 Un trophée, c'est un trophée. Et cette perchaude en est un!Belle prise!!Je rêve d'en capturer une de cette taille, sur la glace, avec ma petite canne à jigger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge 33 Posté Octobre 27, 2014 Signaler Share Posté Octobre 27, 2014 Belle prise, le poisson de mon enfance... j'espère vraiment son retour dans l'archipel du Lac St-Pierre. Un délice dans l'assiette pour ceux qui ont la patience des arranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l amateur Posté Mai 6, 2015 Signaler Share Posté Mai 6, 2015 méchant pétard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés