J-F Ouellet Posté(e) Mai 26, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 26, 2014 Salut la gang de PêcheQc !Je me présente, J-F Ouellet 40 ans de Victoriaville. Je pêche depuis que je suis p'tit gars. Mes terrains de jeux sont la Rivière St-Françcois et les autres rivières de la région. Je fréquente également la zec Chapeau de Paille. Je suis à retaper une vieille chaloupe de 14 pieds et je possède également un Kayak de pêche. Cette année est une année tranquille pour moi, car j'ai changé d'emploi dernièrement et mon char est capoute ! Je regarde pour me racheter un véhicule prochainement. Mon trip, c'est de partir avec mon 4-roues, mon kayak, ma tente pis une p'tite frette, et de découvrir de nouveaux lac dans la zec. J'espère pouvoir participer sur le forum bien que mes temps libres soit limités.Au plaisir de vous jaser ça ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Salut à toi Au plaisir de te lire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Bienvenue j.f 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 bienvenue voisin on a pas mal de points en commun dans ta description 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 bienvenue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Bienvenue! bonne saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Bienvenue ici J.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Juin 7, 2014 Signaler Share Posté Juin 7, 2014 PARFAIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés