Aller au contenu

jeep liberty 2005 consomation d'essence?


grospoisson

Publications recommandés

 une moyenne de 13.5 litres/100km sans remorque, yont soif...... :o

 

super tes données..... ;)  :)

 

Et la plupart sont des états unis donc pas de neige et de froid comme ici.

Pour un nissand il parlais de 14l/100 km sur se site par contre cet hiver j'ai monter jusqu'a 20 l!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini pro désolé de te contredire mais je travail chez kia comme mecano et jamais jamais je n'ai vu un sorento avec une consomation comme tu le dit.le plus pres que j'ai pus voir c'est 9 litre/100 mais avec un 4 cilyndre pis encore.le sorento sont de vrai ivrogne aussi.la moyenne que je vois c,est 16 litres/100 et j'ai meme vu 22litres/100.meme les forte 2.0L roule en moyenne 12L /100.tu as meme pas idée du nombre de plainte de consommation élevé qu'on a.

 

avant d,acheter mon silverado je pensait acheter un sorento mais apres avoir vu tous le probleme qu'on a avec ce vehicule et sa consommation qui est la meme que mon silverado le choix n'a pas été difficile.juste la capacité de chargement etait un bon argument.les vendeur disent que la capacité de tire du sorento est de 3500lbs mais encore j'ai un paquet de gens qui se plaignent qu'il ont de la misere a tirer 3000lbs.les vendeur ont juste oublier de mentionner que 3500lbs inclus tout le poids dans le vehicule non seulement dans le trailer.

 

si tu n'as pas encore eu de probleme avec ton sorento du fais parti des rare chanceux,garde le.on change les shock au 25 000 30 000 km.les tete de shock avant a tous les printemps,les link kit,les bearing de roues,tranasfer case,et la je suis dans une periode ou j'ai des problemes de moteur a plein.je dirait que le sorento est presque le liberty de chrysler mais version plus luxueuse

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on a une météo particulière, et il faut en tenir compte. Mais au moins, ce sont de vrai données, pas des tests gouvernementaux. Il y en a qui vont faire plus, d'autre moins. Faut arrêter de chercher des poux.

J'ai plus confiance à ce site que voir des chiffres lancés au hasard sur des forums. La base de donnée est juste pas mal plus grosse pour se faire une idée! Ce n'est que de la statistique. Faut faire la différence entre une moyenne et des cas isolés!!

 

 

Et la plupart sont des états unis donc pas de neige et de froid comme ici.

Pour un nissand il parlais de 14l/100 km sur se site par contre cet hiver j'ai monter jusqu'a 20 l!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini pro désolé de te contredire mais je travail chez kia comme mecano et jamais jamais je n'ai vu un sorento avec une consomation comme tu le dit.le plus pres que j'ai pus voir c'est 9 litre/100 mais avec un 4 cilyndre pis encore.le sorento sont de vrai ivrogne aussi.la moyenne que je vois c,est 16 litres/100 et j'ai meme vu 22litres/100.meme les forte 2.0L roule en moyenne 12L /100.tu as meme pas idée du nombre de plainte de consommation élevé qu'on a.

 

avant d,acheter mon silverado je pensait acheter un sorento mais apres avoir vu tous le probleme qu'on a avec ce vehicule et sa consommation qui est la meme que mon silverado le choix n'a pas été difficile.juste la capacité de chargement etait un bon argument.les vendeur disent que la capacité de tire du sorento est de 3500lbs mais encore j'ai un paquet de gens qui se plaignent qu'il ont de la misere a tirer 3000lbs.les vendeur ont juste oublier de mentionner que 3500lbs inclus tout le poids dans le vehicule non seulement dans le trailer.

 

si tu n'as pas encore eu de probleme avec ton sorento du fais parti des rare chanceux,garde le.on change les shock au 25 000 30 000 km.les tete de shock avant a tous les printemps,les link kit,les bearing de roues,tranasfer case,et la je suis dans une periode ou j'ai des problemes de moteur a plein.je dirait que le sorento est presque le liberty de chrysler mais version plus luxueuse

 

 le mien en hiver a -20 degré, 8.9 a 9 litres/100 km

 

 a 90 km/h ca me donne 6.5 litre/100 km = 43 mpg

 

 en tk, le miens est super économique....., de st-léonard montréal a aller a st-michel des saints en passant par st-roch de l'achigan...., ca couté $11.00 d'essence a $1.20 le litre, mon chum en revenait tout simplement pas....., si tu me crois pas vais te donner son numéro de tél tu lui demanderas pour voir..... ;)

 

suis parti plein a st-léonard, y rentrait pu une goutte, a st-michel j'ai fais le plein, y rentrait pu une goutte non plus, $11.00 de gaz.....

 

 avec mon bateau et remorque en arrière, le camion chargé full en dedans, je descend dans le bas du fleuve, je roule entre 110 et 115 km/h, je fais en moyenne 14.1 litre/100 km, cé bon en ta.....

 

de st-lin a mtl avec le bateau sur les autoroute je fais en moyenne 12.1 litres/100 km, peut pas demander rien de plus que ca....., du moteur j'en ai en masse en masse, pourrais tirer 2 autre bateau comme le mien et yaurais du jus encore..... :) , mon sorento je l'adore....

 

 

 le seule problème que j'ai eu, le moteur a sauté a 26,000 km (une pièce qui a fait défaut dans la base en bas dans le moteur.....), ils ont mis un moteur flambette, suis rendu a 76000 km et ca roule rond rond rond......, aucun problème avec ca.... :)

 

 mon sorento je l' :wub:  :wub:  :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on a une météo particulière, et il faut en tenir compte. Mais au moins, ce sont de vrai données, pas des tests gouvernementaux. Il y en a qui vont faire plus, d'autre moins. Faut arrêter de chercher des poux.

J'ai plus confiance à ce site que voir des chiffres lancés au hasard sur des forums. La base de donnée est juste pas mal plus grosse pour se faire une idée! Ce n'est que de la statistique. Faut faire la différence entre une moyenne et des cas isolés!!

 

De 1 je cherche pas des poux, de 2 je suis sur se site et je l'utilise pour compte la consomation de mes 2 véhicule.

Se que je dit c'est que leur moyenne est en grosse partis des véhicule qui ne roule pas l'hiver donc beaucoup moins énergivore.

Je te mets au défis de faire 13l au 100 avec un liberty en plein moins de février a -20! ;)

Mais sinon c'est vrai les constructeur souvent leurs L /100 km est testé dans des tunel aérodinamique.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit jeep TJ 6 cylindres en été pas cochonné transmission manuel y commencait a 12 litres au cent, j'ai fait un encan chinoi c'était un tit ivrogne, jamais plus jamais plus,

chanceux,

j'ai frappe un poisson , le gars qui l'a acheté y salivait j'étais sur qu'il le prenait, pi yé parti avec chuis bin contant,cé le jour et la nuit avec mon grand vitara  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jeep de tattoué sur le coeur !

 

Mais jamais j'acheterais un liberty, apart si tu en trouve un avec le moteur diesel (qui sont très rare). Mon pere avait un dakota avec le 3.7 (comme le liberty) pis sa vaux pas de la marde, c'est vache au bout, sa consomme sans bon sang pis c'est pas plus fiable qui faut...

 

Moi j'en suis a mon 2ieme jeep, j'ai eu un tj que j'ai brassé en SVP, j'ai jamais eu de problème avec sa.

 

Maintenant j'ai un wrangler unlimited rubicon que j'ai modifié a mon gout pis je ne le changerais pour rien au monde. Sa passe n'importe ou même les vtt peuvent pas suivre.

 

Par contre, peu importe le jeep, sa consomme. Les moins énergivores sont les modèles diesel (grand cherokee et liberty), mais sont très cher a l'achat et relativement cher d'entretient.

 

Stock mon rubicon fesait du 11-12 litre au cent. Maintenant avec les pneus de 37'' et les bumbers d'aciers et winch avec 3 personnes, full de stock et la chalouppe en arrière je fais 18 litres au cent sur l'autoroute, je trouve sa quand meme pas si pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des conseils a tous

 

 

Salut

 

J'ai un Liberty 2006....Coûte très cher d'essence, problème avec les vitres électrique, problème avec l'air climatisé, problème avec la sonde à oxygène....et j'en passe.  J'attend juste de gagner la 6/49 pour le changer....Sérieusement, touche pas à ça.

 

Manicoua

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...