Aller au contenu

Compteur intelligent


Alex

Publications recommandés

Bonjour la gagne j'ai été informé par Hydro Québec pour me dire qu'il vont venir m'instaler un compteur intelligent  mais il ya une option et je cite.

 

Les compteurs nouvelle generation, qui sont la norme dans l'industrie,seront instalés,chez l'ensemble des clients d'ici quelques années toutefois il vous est possible de demander que soit instalé un compteur non communicant qui exige une relève manuelle de relève en nous appellant.  des frais initiaux d.instalation de 98.00 s'appliqueront et en plus des frais de 206.00 par année, cependant, les frais initiaux seront plus élevés si vous faites la demande plus de trente jours après la date inscrite au haut de la presente lettre.

 

Je veux pas charier mais les frais d'instalation d'un compteur qui est déja instalé ,et les frais de lecture manuel , dans mon livre ça veut dire qu'ils nous refillent le cout qu'ils ont a payer pour les travailleurs actuellement qui prennent les relevés .

 

Belle taxe déguisée si on refuse ça coute 98.00 +206.00= 304 x5%=319.20x9.975%= 351.04

 

Voiçi ce que j'en pense  qu'on refuse ou pas, on va la payer éventuellement cette taxe

 

mais seulement après qu'ils vont avoir fini d'instaler leurs pièges a rats que nous sommes.

 

Vous en pesez quoi????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même chose !

 

Leurs compteurs "intelligents" va leurs dire, quelles périodes du jour la consommation est la plus élevée.

Par la suite, ils vont faire adopter un règlement, leurs permettant de "moduler" les tarifs...

Puis ils vont nous charger la totale, aux heures qu'on l'utilise et mettre des tarifs ridicules aux heures qu'on dort...

 

J'appelle çà de l'extorsion !

Rien de moins.

 

Çà me fout le feu au cul !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas besoin de compteurs intelligents pour connaître les heures de pointe de consommation et la modulation des tarif est très peu probable. On peut s'indigner de la coupure d'emplois, mais c'est le lot de toutes les nouvelles technologies dans tous les domaine.  L'objectif est de réduire les coûts d'opération et les ''résistants'' à cette nouvelle technologie devront payer la facture pour les releveurs de compteurs qui resterons en poste pour cette minorité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être parsequ'ils manquent d'argent çês pauvres miserables, et après nous on va traité les BS de paresseux, quoi qu'il ya umpeu de vraie,

les jobs s'en vont Presque toutes en chine et ici ils coupent des emploies ça va finir comment çette histoire là,

pas dur a comprendre plus ça va plus ont vie sur la finance, aujourd'hui il est plus facile pour un pauvre d'acheter un char neuf qu'un bazou d'une couple de mille,= les riches s'enrichissent et les pauvres deviennent de plus en plus pauvres ça va faire dur taleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on va voir la difference sur notre compte que lorsequ'ils vont avoir fini d'instaler car s'ils commencaient tou de suite il y aurait surement une guerre de clocher,

çé comme un lièvre tu bouge pas tant qu'il n'a pas le tête passé dans le collet, après tu tire sur le fil de laiton et on connait la suite,

mais sauf que là ç'est nous le lièvre ???On é dé tit moutons dé tit lièvres y vont s'en payer des belles primes de depart et des pensions a vie, HO BOY sur les heures de pointe je gage qu'il vont doubler le prix du kilowatheure, pour eux on é dé po dchien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...