Aller au contenu

Question sur le règlement


Alex

Publications recommandés

quand tu as des enfant tu dois les inscrire sur ton permis pour qu'il puisse t'accompagné et si elle est sur vos trois permis c'est sur qu'elle n'est pas supposer car elle peux juste embarquer sur le permis des parent si elle est mineur... donc toi en tant que frere elle ne peu pas letre alors si je me trompe pas sa serais 18 doré a vos trois mais si les garde chasse arrive faite attention a se que vous dite car elle doit pas pouvoir en prendre plus que 6 doré .... c'est ce que je crois mais informe toi au garde chasse en les appellant ils vont etre obliger de te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes trois pêcheurs dans le meme bateau, père fils et petit fils,

nous avons trois permis dont le nom de Méghane est écrit comme deuxieme pêcheur,

j'ajoute que Méghane est la soeur du petit fils donc tous parent,au total ça revient a faire 4 pêcheurs

a combien de dorés avons nous droit vos réponses vont surement servir a d'autres qui pouraient être dans la meme situation, merci a l'avance???

 

Non Luc car si le nom de Mégane est présent sur les deux autres..elle a déjà le kota sur le premier...Donc ce serait comme du braconnage a leur Yeux car personne n'a le droit d'avoir 3 permis....

j ai mis en rouge ce qui a motiver ma reponce 3 permis = 3 cota pour ce qui es de meghane on ce fous du nombre de fois quelle apparais sur les permie elle en a pas et es mineur donc 4 pecheur 3 permis =18 doré

et je suis d accor avec toi j aaurais pris un permis a la petite mes la ses 3 permis donc 3 cota

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as des enfant tu dois les inscrire sur ton permis pour qu'il puisse t'accompagné et si elle est sur vos trois permis c'est sur qu'elle n'est pas supposer car elle peux juste embarquer sur le permis des parent si elle est mineur... donc toi en tant que frere elle ne peu pas letre alors si je me trompe pas sa serais 18 doré a vos trois mais si les garde chasse arrive faite attention a se que vous dite car elle doit pas pouvoir en prendre plus que 6 doré .... c'est ce que je crois mais informe toi au garde chasse en les appellant ils vont etre obliger de te répondre

pas tous a fais tous mineur peux pecher sur le permis de quelqu un d autre tu peux amener l ami de tes enfants et il peuve pecher sur ton permis je l es deja fais et j ai ete verifier par des garde de peche et tous etais ok

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a tous vous m'avez éclairé, le but n'était pas d'en prendre plus mais quant-on a pris nos permis on étaient pas ensemble,

et on a tous pensé a elle, elle a 12 ans, mais effectivement le fait de mentionner le nom d'un enfant sur notre permis ne nous donne pas le droit d'être en possession de plus de 6 dorés legal par permis,

donc 3X6 = 18 dorés par contre elle a le droit de pêcher en respectant tous le maximum de 6 dorés par permis, c'est ce qui resort de vos commentaires et c'est tres çensé.

Dans un autre ordre d'idée quant il y aura 18 dorés dans le vivier c'est beaucoup trop pour un repas donc remise a l'eau faut en laisser nager on é pas tout seule sur la planette,

Pour Méghane ça devient comme inutile de payer $40.00 pour les deux permis LSP car elle pêche toujour avec un de nous

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, j'ai personnellement jamais vu un permis avec deux noms...Est-ce nouveau?

Salut Steven moi aussi çé la premiere foi qu'on me demande çela, çé completement débile, car selon la loi elle a le droit de pêcher avec son pere frère ou grand père sans que son nom soit mentionné sur aucun des permis, mais toujour en respectant le cota de 6 legal par permis, mais si son nom n'est pas mentionné peut-etre que s'il en font la demande elle pourait avoir a fournir une piece d'identité,

même dans les deux cas les agent peuvent exiger qu'elle s'identifie mais chuis pas certain sur çe point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais plus haut tu as clairement mentionné que son nom était sur les 3 permis....Donc,,désolé c'est six dorés max dans la chaloupe car son kota atteint sur un des permis..même si c'est  le père..elle a six sur son permis..les deux autres ne peuvent pas être en surplus sinon je cours faire marquer plein de noms sur mes permis lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex , tu peux quand meme vérfier avec peche en herbe . a 12 ans , avoir leur propre permis , ca leur donne l impression d avoir un tres grand privilege. moi mes 4 fils ont leur permis gratuit et c est pas pour ramener plus de poissons car avec 8-10 dorés c est suffisant pour se faire 2 bons repas ,apres cela on retourne pecher ceux que l on a remis a l eau. ;)

 

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as des enfant tu dois les inscrire sur ton permis pour qu'il puisse t'accompagné et si elle est sur vos trois permis c'est sur qu'elle n'est pas supposer car elle peux juste embarquer sur le permis des parent si elle est mineur... donc toi en tant que frere elle ne peu pas letre alors si je me trompe pas sa serais 18 doré a vos trois mais si les garde chasse arrive faite attention a se que vous dite car elle doit pas pouvoir en prendre plus que 6 doré .... c'est ce que je crois mais informe toi au garde chasse en les appellant ils vont etre obliger de te répondre

 

Tu inscrit sa ou, jamais fait sa moi et aucun probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...