Aller au contenu

quais à Repentigny


Publications recommandés

oh boy !

 

je viens tout juste de communiquer avec le Service des Parcs de Repentigny..

 

tant que le niveau de  l'eau restera élevé... rien à faire.. les quais ne seront pas installés au Parc Saint-Laurent...

 

J'ai comme l'impression désagréable que ce sera pas avant la mi juin .. du jamais vu !!!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'empêche pas la mise a l'eau?

non.. on peut se mettre à l'eau, mais c'est tellement sale et plein de débris...

 

de plus, juste un ti bout de gazon pour accoster mon bateau.... pas sûr...  un 186, c'est pas une chaloupe....

 

seul pour la mise à l'eau.. pas évident !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non.. on peut se mettre à l'eau, mais c'est tellement sale et plein de débris...

 

de plus, juste un ti bout de gazon pour accoster mon bateau.... pas sûr...  un 186, c'est pas une chaloupe....

 

seul pour la mise à l'eau.. pas évident !

Seul pour une mise à l'eau ou sortir de l'eau, s'il y a un quai, c'est simple...  Mais si y'a pas de quai, c'est le bordel !

Tu risquerais juste de maganer ton bateau...  Vaut mieux aller ailleurs, en attendant que les quai soient installés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul çé pas le fait que çé un 186, le fait est qu'un bateau de cette valeur la tu débarque pas ça nimporte ou, mais a deux matelot çé possible mais encore la vaut mieux attendre les quais, ça va venir décourage toi pas Grand Parleur, plus tard tu vas pouvoir y aller tellement que tu vas te tanner

BON ENCORE IN AUTRE BATEAU A VENDRE HI HI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est corect Lionel tu va être capable..

Mais y'a qqc que je comprend po... Un quai, ça flotte ... Tout les privé on installer leur quai...

Et va faloir que je RE fasse une plainte... Des ticoune qui de park a place des remorque... Yavais tellement de char Parker la que les remorque allais dans les espace pour voiture!

Sans compter ceut qui se park DANS la descente...

 

 

 celui qui se «parke» dans la descente, tu le pousse pour qu'aille la «frousse»..... :lol:  :lol:  :lol: , non mais ya toujours qques «taches» qui nuisent..... :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUJUORD'HUI LES NOUVEAUX CHAR YA UNE SWITCH DANS LBUMPER ET SI TU POUSSE AVEC TON CHAR TU PEUX DÉCLANCHER TES AIR BAG PI ÇA coute un bras a réparer je comprend la joke oui çe serait bin lfun mais moin si tes air bags se déploient hi hi $$$$$$ pour en raqjouter Pro moi j'appelle ça des parasites ,l'an passé yavait 3 jeunes qui faisaient lménage dans leur bateau a la rampe et 6 bateaux qui attendaient en fille Les patients ont été patients ya pas eu de chicane, mais dans mon livre çé des épais 36 pouces dans lplus mince, çétait pas une histoire de bras ç'était tout simplement un gros manque d'éducation de leur part, j'aimrais bien les voir faire ça a la descente de la 36 ieme a PAT

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUJUORD'HUI LES NOUVEAUX CHAR YA UNE SWITCH DANS LBUMPER ET SI TU POUSSE AVEC TON CHAR TU PEUX DÉCLANCHER TES AIR BAG PI ÇA coute un bras a réparer je comprend la joke oui çe serait bin lfun mais moin si tes air bags se déploient hi hi $$$$$$ pour en raqjouter Pro moi j'appelle ça des parasites ,l'an passé yavait 3 jeunes qui faisaient lménage dans leur bateau a la rampe et 6 bateaux qui attendaient en fille Les patients ont été patients ya pas eu de chicane, mais dans mon livre çé des épais 36 pouces dans lplus mince, çétait pas une histoire de bras ç'était tout simplement un gros manque d'éducation de leur part, j'aimrais bien les voir faire ça a la descente de la 36 ieme a PAT

ya pas de switch dans le bumper c est des capteurs qui selon la deceleration lors dune collision envoie le signal a l'ordi ,qui elle ,declenche le coussin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUJUORD'HUI LES NOUVEAUX CHAR YA UNE SWITCH DANS LBUMPER ET SI TU POUSSE AVEC TON CHAR TU PEUX DÉCLANCHER TES AIR BAG PI ÇA coute un bras a réparer je comprend la joke oui çe serait bin lfun mais moin si tes air bags se déploient hi hi $$$$$$ pour en raqjouter Pro moi j'appelle ça des parasites ,l'an passé yavait 3 jeunes qui faisaient lménage dans leur bateau a la rampe et 6 bateaux qui attendaient en fille Les patients ont été patients ya pas eu de chicane, mais dans mon livre çé des épais 36 pouces dans lplus mince, çétait pas une histoire de bras ç'était tout simplement un gros manque d'éducation de leur part, j'aimrais bien les voir faire ça a la descente de la 36 ieme a PAT

 

 

 tu l'tire d'abbord..... :o , tu met un cable après son char pis tu y dis, ca sra pas long on décolle..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 faire le «ménage»....., la seule chose qui veule est de se faire voir......, leur aurait dit, va faire ton ménage chez vous ya 6 gars qui attendent pour monter leur bateau....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...