Aller au contenu

quais à Repentigny


Publications recommandés

tu l'tire d'abbord..... :o , tu met un cable après son char pis tu y dis, ca sra pas long on décolle..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 faire le «ménage»....., la seule chose qui veule est de se faire voir......, leur aurait dit, va faire ton ménage chez vous ya 6 gars qui attendent pour monter leur bateau....

[/quot e] Disons que j'étais la a titre d'observateur car j'étais allé voir les gars débarquer et pour jaser avec la gagne, mais oui je les ai trouvé patients avec les jeunes maillets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul pour une mise à l'eau ou sortir de l'eau, s'il y a un quai, c'est simple...  Mais si y'a pas de quai, c'est le bordel !

Tu risquerais juste de maganer ton bateau...  Vaut mieux aller ailleurs, en attendant que les quai soient installés.

ouin... je sais... t'as parfaitement raison..

mais f.. que c'est long à attendre !!!

 

toi aussi tu risques gros avec ton bateau refait..

maudit que t'as fait une belle job !

des semaines de travail, mais le résultat est impeccable !

Chapeau !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'tire d'abbord..... :o , tu met un cable après son char pis tu y dis, ca sra pas long on décolle..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 faire le «ménage»....., la seule chose qui veule est de se faire voir......, leur aurait dit, va faire ton ménage chez vous ya 6 gars qui attendent pour monter leur bateau....

Tu le tire d'abord et après tu lui demande son nom est bonne ça pas d'allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul çé pas le fait que çé un 186, le fait est qu'un bateau de cette valeur la tu débarque pas ça nimporte ou, mais a deux matelot çé possible mais encore la vaut mieux attendre les quais, ça va venir décourage toi pas Grand Parleur, plus tard tu vas pouvoir y aller tellement que tu vas te tanner

BON ENCORE IN AUTRE BATEAU A VENDRE HI HI

:P  :P  :P  :P  :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est corect Lionel tu va être capable..

Mais y'a qqc que je comprend po... Un quai, ça flotte ... Tout les privé on installer leur quai...

Et va faloir que je RE fasse une plainte... Des ticoune qui de park a place des remorque... Yavais tellement de char Parker la que les remorque allais dans les espace pour voiture!

Sans compter ceut qui se park DANS la descente...

y sont catégoriques à la ville..

pas de quais tant que l'eau sera haute..

 

à qq part, y'a qq'un qui a les doigts dans le nez...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu quand ils ont décolé çé quand le troisieme est arrivé avec sa grosse caisse de douze avec un bazou que les portes battaient au vent, tout lmonde éta bin contant pas dchicanne ils sont tous partis a peche mais il n'en demeure pas moin que mon subconcient m'interdit de ne pas m'en r'appeler , mais si jamais ils me font ca a moi je vais leur montrer comment Alex fait ça un trou d'un coup y vont décrisser crois moi un home runn avec un bon coup de baton de gulf sur la noix by by mé tit cowboys

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y sont catégoriques à la ville..

pas de quais tant que l'eau sera haute..

 

à qq part, y'a qq'un qui a les doigts dans le nez...

Pas juste dans lnez dans les deux yeux aussi çé juste une excuse parsequ'ils n'y a surement pas de pêcheurs dans leur équipe, Y sont trop occupés avec leurs nids de poule je suppose tabar.

Ils devraient faire appelle a des bénévoles, mais cette année tout est permis pour eux printemps tardif

Pour Presque( sur ) ils vont êtres instalé pour le 31 octobre du moin je crois???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...