Gabriel Touchette Posté(e) Mai 19, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 19, 2014 MaxMab offre la chance à un ou une de nos membres de Pêche QC de gagner un ensemble de mouche de ça création. Le gagnant aura droit à : 2 Dahlberg Diver,2 Clouser Minnow2 Fish Headz1 Game Changer1 Fish Headz Death Dogs1 Diamond Uv MinnowLe tIrage aura lieu le 20 Juin. Laisser un message si vous êtes intéressé à participer et raconter nous pourquoi vous devriez gagner! Un tirage sera parmi tous les répondants. Entre temps, vous pouvez visiter ça page FB sur le lien suivant : https://www.facebook...77293789?ref=hlMerci et bonne chance! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Mai 19, 2014 Signaler Share Posté Mai 19, 2014 Moi Moi Moi parce que ma fête c'est le 21 juin donc ça va être mon cadeau de Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 19, 2014 Signaler Share Posté Mai 19, 2014 Moi j aimerais bien avoir des belle mouche de max en plus vais être en vacance a cette date vais pouvoir les essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Mai 19, 2014 Signaler Share Posté Mai 19, 2014 Je commence a pêcher a la mouche, sa serai un bon début!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishergirl Posté Mai 19, 2014 Signaler Share Posté Mai 19, 2014 Moi , car je vais être initier a la mouche cette année je veux vivre cette expérience et j'aurais déjà des mouches chanceuses pour ma 1Ère année :)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté Mai 19, 2014 Signaler Share Posté Mai 19, 2014 Ça serait beau sur ma moucheuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mai 19, 2014 Signaler Share Posté Mai 19, 2014 Moi, parce que Max est gentil, fin, beau bonhomme, sympathique, généreux et excellent monteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain (alias Mr. Olaf) Posté Mai 19, 2014 Signaler Share Posté Mai 19, 2014 Je pense qu'il faut avoir une certaine expérience pour bien utiliser de si belles mouches. Ce serait dommage de les brisées sur des roches ou les perdre dans les branches d'arbre, comme font souvent les débutants . À moi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Mai 19, 2014 Signaler Share Posté Mai 19, 2014 Je pense qu'il faut avoir une certaine expérience pour bien utiliser de si belles mouches. Ce serait dommage de les brisées sur des roches ou les perdre dans les branches d'arbre, comme font souvent les débutants . À moi ! Non, a moi !! Parce que je suis debutant, je risque d'en brisé sur les roches ou les perdent dans le bois !!! Faut pas je me ruine, je vais grandement avoir besoin de mouche gratuite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 19, 2014 Signaler Share Posté Mai 19, 2014 J'ai commencer mon apprentissage de pêche aux brochets, et avec les couleurs le match! est parfait pour une sage Pike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés