ShydanQc Posté(e) Mai 11, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 11, 2014 http://www.fetedelapeche.gouv.qc.ca/en/index.aspJe voulais savoir si vous penser y participer pour faire connaître notre hobby a des plus jeunes ? si oui ou vous allez et quoi vous pêchez ?? En temps normal, je vais a hudson avec mes enfants pour leur faire prendre quelque petites truites ou bien l'année passé j'ai resté dans ma ville, le camp bosco avait organiser un journée (quelque achigan et brochet !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Salut Shydan ! Moi je n'y vais pas à cette journée là.Pas que je la boude, loin de là, mais je fais mes choses en premier...Si jamais j'ai une occasion, j'irai peut-être, mais sans promesses. Faut dire, que je pêche, que depuis 3 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShydanQc Posté Mai 11, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 11, 2014 c'est plus pour initier les jeunes de moins de 18 ans, il faut preparer notre releve , c'est pour moi une belle journée pour rencontrer de nouveau gens,pendant que mes enfants poffine leurs connaissance 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 dans le canal de chambly a st-jean sur richelieu brochet,achigan ,pechaude et crapet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 A LÉpiphanie il le font sur la riviere L'achigan, y le font pour la relève mais pas de poisson! Il devrais le faire au lac dor dans le domaine des Italien. Barbotte, Perchaude, crapet soleil, poisson rouge, bein plus lfun pour la relève prendre du poisson, ya une tit plage pour une 20ainne de personne, et sur la rue berham. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShydanQc Posté Mai 31, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 31, 2014 voici le liens des activités http://www.fetedelapeche.gouv.qc.ca/activites.asp Svp donnez moi vos avis pour que les enfants puissent avoir du plaisir a prendre quelque sorte de poisson Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 31, 2014 Signaler Share Posté Mai 31, 2014 Crapet-soleil, crapet de roche, mouchetée, ouitouche, barbotte, barbues, perchaude et sûrement plein d'autre espèces. Vas lire mon article à ce sujet. Suis le liens dans ma signature. Titre: comment initier un jeune à la pêche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés