Aller au contenu

2 pêcheurs retrouvés inanimés au lac des deux-montagnes


mini pro 165

Publications recommandés

Malheureusement...  Çà ne sera pas une fin heureuse.

 

Ils flottaient déjà, innanimés, le deuxième a été apperçu après...

Çà regarde que les familles ne sont pas encore avisés de leurs décès...

Quand ils auront été avisés, ils annonceront, que les deux hommes n'ont pas survécus.

 

Triste nouvelle et triste début de saison.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faites attention bonnes ou mauvaises conditions un accident arrive vite alors personnes ne doit se dire qu'on ne penserait pas à faire ce genre de choses, mais on risque d'en faire une autre pas mieux et y rester aussi.

C'est plate avant tout de finir ainsi, oui et il faut être plus vigilant c'est sûr mais les humains font des choses par passion désfois et ça leur coute malheureusement, et je ne les jugerais pas !!!!!!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de respect lles gars, cest de gars avec qui je peche 2-3 fois par annee, des accidents peut arriver a nimporte qui et sa arrive vite...on sait pas a 100% si ils sont mort ou pas mais in devrait en savoir plus bientot.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de respect lles gars, cest de gars avec qui je peche 2-3 fois par annee, des accidents peut arriver a nimporte qui et sa arrive vite...on sait pas a 100% si ils sont mort ou pas mais in devrait en savoir plus bientot.

 

 

Inconscients : insouciants, têtes folles, hurelus berlus... etc... ;)

Je suis désolé !

Je ne voulais pas les insulter.

Ce que j'ai fait ici, est de donner le sens sous-entendu, d'un texte écrit par quelqu'un d'autre.

 

 

Mon opinion maintenant.

J'ai pas poussé, pour faire flotter ma chaloupe aujourd'hui...

J'ai préféré profiter des grands vents, pour l'avancer d,avantage...

Faut pas penser que j'y serait allé en canot ! ;)  Alors je j'ai pas voulu sortir une chaloupe !

 

Aujourd'hui, un canot n'avait pas sa place sur l'eau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, même avec mon bassboat, je ne l'ai pas mis à l'eau pour tester.  Le vent avec les rafales c'était assez fort.  Dangeureux en kayak/canoe la gang, ne vous pressez pas.  La seule ''bonne nouvelle'' c'est que c'est gars là avait leur ceinture de sauvetage alors s'ils s'en sortent, on pourra dire qu'ils ont été sauvé grâce à leur ceinture.

 

J'espère qu'ils s'en sortiront.  Ils étaient dans un état critique aux dernières nouvelles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin cest sur cetait pas lidee le plus brillant a sortir aujourdhui surtout en canot..

 

ca regarde mal, sa doit faire 1 heure 30 que la famille a ete aviser, cest triste a dire 

 

mais dapres moi ils sont mort, surtout avec leau a 45f...cest pas chaud. on verra .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...