Aller au contenu

Merci de bien respecter ceci.


Publications recommandés

Attends, je pense que ça risque d'être encore mieux cette année. S'il faut, je vais descendre au lac Simcoe prendre des ballons de football ou bien à Cornwall.

Si tu veut LA place pour des gros gros football cest le lac erie au mois de octobre!! Jy allait souvent et cest pas rare de pogner plusiers entre 5 et 8 livres, il se bourre lautomne..cest loin mais tu combine sa avec du steelhead et saumon em bateau sur la riviere niagra et le tour est jouer

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 9/5/2014à16:02, Chris l apprenti pecheur a dit :

Bonjour. Mon nom est Christian Gervais. J'habite la région de l'Outaouais. Je suis une personne très impulsive (mais vous le savez déjà...lol).

Je suis prostaff et commandité par plusieurs compagnies et il se peut que je recommande un produit d'une compagnie qui me supporte car la raison que je suis avec ces compagnies c'est parce que j'ai confiance en leurs produits. Mais je pourrais quand même proposer autre chose ;)

J'adore faire des tournois de pêche à l'achigan mais j'aime bien aussi relaxer sur l'eau pendant un coucher de soleil.

Même si j'ai 5000$ de cannes et moulinets et j'adore parler d'équipement haut de gamme. Vous avez besoin d'un conseil et vous n'avez qu'un budget de 50$ et bien sachez que je pêche avec un ensemble de 40$ en kayak et il me fera plaisir de vous recommender quelque chose dans cette gamme de prix.

J'ai un bassboat neuf en effet mais je suis très content que tu aies une chaloupe de 14' avec un 9.9 de 1974 car l'important c'est d'être heureux avec ce nous avons. Mon bateau n'est pas mieux que le tiens.

Le plus gros brochet de la famille c'est ma conjointe qui détient le record de la famille.

Le plus gros achigan à grande bouche c'est mon fils.

Plus grosse barbue c'est mon fils également.

Plus gros achigan à petite bouche, ben voyons c'est moi :P

S'il y a quelque chose que vous n'aimez pas comme les tournois, les équipements dispendieux ou autre chose qui me plait alors je respecte cela mais de grâce, gardez-le pour vous.

J'invite tous les modérateurs à respecter mes goûts car je ferai de même pour vous tous et à retirer tout commentaire qui ne respecte pas ceci.

Nous ne sommes pas oubligé d'être d'accord mais nous DEVONS respecter les goûts des autres et ne pas toujours donner notre opinion qui va à l'encontre.

J'ai tissé d'excellentes relations et je veux construire sur cela. Pour ceux à qui ceci ne fait pas votre affaire et bien trouver vous un autre personne à vous obstiner avec. Et si vous voulez faire une farce et bien assurez-vous que nous sommes en bonne relation avant.

Et si je n'embarque pas dans votre sujet et bien c'est que je n'ai rien qui pourrait contribuer. Lorsque je n'ai pas la réponse, je préfère ne pas répondre que de dire n'importe quoi.

Sur ce, Chris l'apprenti pêcheur, prostaff et pêcheur de tournoi est là pour partager ce qu'il sait.

Living the dream.
Christian Gervais.

L'été passé, j'suis allez voir des amis à Petawawa pis j'ai pris deux petits brochets et une belle palette d'achigan avec une cylope argent. Vraiment un bel endroit. J'porte des 10 comme pointure.

IMG_1017 (2).jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Tête de jigs a dit :

L'été passé, j'suis allez voir des amis à Petawawa pis j'ai pris deux petits brochets et une belle palette d'achigan avec une cylope argent. Vraiment un bel endroit. J'porte des 10 comme pointure.

IMG_1017 (2).jpg

Wow ! ya mangé ton autre soulier ? :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MVP a dit :

Wow ! ya mangé ton autre soulier ? :D

J'pêchais les pieds dans le sable pis ¸¸¸BANG¸¸¸¸ un gros achigan au bout d'la ligne. Y devait faire environ 5 livres, ce beau poisson m'avait donné tout un combat en sortant plusieurs fois de l'eau. Comme à tous les fois que je prend un poisson mémorable, j'suis tout seul pour prendre une photo pis ¸¸¸¸BANG¸¸¸¸ c'est à ce moment que mon soulier apparu et servi de règle pour mesurer cet achigan et ¸¸¸¸BANG¸¸¸¸ la seule photo que j'ai de cette espèce.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tête de jigs a dit :

J'pêchais les pieds dans le sable pis ¸¸¸BANG¸¸¸¸ un gros achigan au bout d'la ligne. Y devait faire environ 5 livres, ce beau poisson m'avait donné tout un combat en sortant plusieurs fois de l'eau. Comme à tous les fois que je prend un poisson mémorable, j'suis tout seul pour prendre une photo pis ¸¸¸¸BANG¸¸¸¸ c'est à ce moment que mon soulier apparu et servi de règle pour mesurer cet achigan et ¸¸¸¸BANG¸¸¸¸ la seule photo que j'ai de cette espèce.

D'apres moi y'a aussi quelqu'un qui tirais du fusil cette journee la... Lol

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...