nextstep Posté(e) Mai 7, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 7, 2014 une image qui vaut mille mots! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mai 8, 2014 Signaler Share Posté Mai 8, 2014 Kayak Jackson cuda 14 a vendre au plus vite comme neuf jamais sortie l'hiver :angry: toi si tu vien le 10 je vais enlever le bouchon de ton lure ta vraiment pas d’allure!! Merci de me torturé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mai 8, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 8, 2014 j'viens pas donc :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mai 8, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 8, 2014 je l'ai rezieuter pas mal quand je suis aller chercher mon Lure...yé beau pis ben faite a part de ça....comprend pas qu'il l'aille pas vendu encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés