Fernand Jr Posté(e) Mai 5, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 5, 2014 Je me cherche une paire de waders assez bien pour y passer une journée sans en avoir marre auriez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mai 5, 2014 Signaler Share Posté Mai 5, 2014 regarde ceux là...je crois que BL sport a mtl en vendje peux pas te dire si c'est bon, mais moi je crois bien les essayerhttp://www.froggtoggs.com/mens/waders/breathable.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmo Trutta Posté Mai 5, 2014 Signaler Share Posté Mai 5, 2014 Redington semble bon et abordable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 5, 2014 Signaler Share Posté Mai 5, 2014 Ça dépend de ton budget, et combien de fois tu utilise des waders par année?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Salmo-salar1974 Posté Mai 5, 2014 Signaler Share Posté Mai 5, 2014 Salut Je pense que Masson Fishon en a des waders pis sont pas dispendieuse. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernand Jr Posté Mai 6, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 6, 2014 Redington j'en trouves pas sur MtlFroggtogg je savais pas ou les trouver, Merci je vais voir si ils en ont !Pour le moment, je ne saurait attribuer un budget à ca car d'une je commence la peche a la mouche et de deux je n'en ai jamais utilisé...Masson Fishon je ne connaissais pas merci ! En fait je voulais les redington crosswater mais je suis incapable de les trouver dasn un magasin pour les essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmo Trutta Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 Sail en avait l an passer des Redingtons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 Je crois bien que Sail ne montre pas tout dans l'Internet, mais il vende des Redington Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Salmo-salar1974 Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 C'est un fournisseur d'ici qui fait faire ses produits à son standard voici le lien:http://massonfishon.ca/equipement.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernand Jr Posté Mai 6, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 6, 2014 Ok merci je vais aller voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés