Aller au contenu

sanctuaires de pêche aux alentours de montréal, lisez bien ceci...


Publications recommandés

Juste pour clarifier Le parc des iles de boucherville est effectivement un sanctuaire mais pour la reproduction des oiseaux migrateurs.Il serait interdit d'y acceder par les chenaux durant une certaine periode pour proteger les couvées d'oiseaux qui y niche.Passer en bateau dans les chenaux ca fait de la vague et inonde les nid de canards.

ou a tu pris cette information la .  ( interdit d y accéder par les chenaux ) asque on doit ce refairé au règlement sur la sauvagine , car ici tu parle de canards . :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de donner de fausses informations aux gens il est primordial de s'informer.

 

 

 je ne donne aucune mais aucune fausse information mon ti gars...., as tu regardé les exceptions dans la zones 8 pour le fleuve et les iles de boucherville, il n'est mentionné  nul part mais nul part qu'il y a des sanctuaires de pêche mon ami..... ;)

 

 ce matin j'ai appelé SOS BRACONNAGE POUR M'INFORMER....!!!

 

 demain en arrivant de travailler j'appelle immédiatement au bureau de la faune pour faire la lumiere la dessus..... :o

 

avant de dire que je donne des fausses informations trouve moi ou c'est marquer que c'est sanctuaire de pêche et que la pêche est interdite.... :angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je ne donne aucune mais aucune fausse information mon ti gars...., as tu regardé les exceptions dans la zones 8 pour le fleuve et les iles de boucherville, il n'est mentionné  nul part mais nul part qu'il y a des sanctuaires de pêche mon ami..... ;)

 

 ce matin j'ai appelé SOS BRACONNAGE POUR M'INFORMER....!!!

 

 demain en arrivant de travailler j'appelle immédiatement au bureau de la faune pour faire la lumiere la dessus..... :o

 

avant de dire que je donne des fausses informations trouve moi ou c'est marquer que c'est sanctuaire de pêche et que la pêche est interdite.... :angry:

 

Donne moi des nouvelle Pro

 

Je suis concerne de très proche a cette histoire la

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars du parc clanchais avec leur 2 moteur dans les canaux...donc l'hypothèse des canard...tombe a l'eau...

La pancarte étais près de l'île au centre..nous on passais de l'autre côté en castant vers la berge...il serais facile pour eu de mettre une pancarte de l'autre côté aussi. Je leur en ai fait part.. Y s'en c***s..

Quand on veut s'informer sur les règlement de pêche, on va voir sur le mrnf..

Comme c'est écrit qu'il n'y a pas dexeption, il est facile de se tromper...

Pourtant tout les autre sanctuaire ou zone interdite y sont inscrit

Il s'agit d'un manque flagrant dinfo de leur part, et d'un manque de vigilance de notre part.

 

 

 un manque de vigilance de votre pas.....!!!! un gros non la dessus.......!!!

 

 vous avez consulter les reglements et il ne font aucunement mention que c'est sanctuaire et que la pêche est interdite....

 

 la sépaq  ou le mrnf vont  avoir des comptes a rendre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous les pêcheurs, j ai appelé la semaine passé pour savoir pourquoi il y a des pancartes écris Pêche Interdite, SOS BRACONNAGE avec le numéro de téléphone.

 

La madame au téléphone m a expliqué que la pêche n est pas interdite en soit, c est plutôt parce qu une ou plusieurs espèces de poissons sont protégées, et ils sont obligés de mettre ces pancartes la pour dire au publique de regarder s il y a des poissons protégés qui sont gardés par le pecheur.

 

Riv-Des-Prairies, Le Chevalier et Le Meunier, c est pour ça les pancartes, cependant, pêcher au parc Iles de la Visitation est interdit, et c est une pancarte PECHE INTERDITE et non SOS BRACONNAGE :)

 

J’espère que ça vous aidera a mieux comprendre !

 

Sur ce je vais appeler d autre place pour avoir plus de renseignements sur les différents parcs qui longe la riv-des prairies dans mon cas ! Bonne Journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...