Aller au contenu

panfish (crapet)


Samuel

Publications recommandés

Salut!!!

Jaimerai savoir quesque vous utiliser pour le panfish.

je pensait a acheter des mister twister 1po, mini tube 1po, des VIEShiner de mister twister et ripple shad 2po

comme canne une daiwaspinnmatic ultra light, moulinet un mitchelle avocet IV silver.

Ques que vous en penser de sa?

Jachete de Cabelas US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une canne ultralight de 8.5 pieds me semble que c'est cela une daiwa spinmatic si ma mémoire est bonne je devrais vérifier à la maison avant de te le confirmer. J'avais mis un shimano FX2000 comme moulinet pour la truite mouchetée et les crapets, j'ai utilsé des tubes de 1'' avec un peu de succès une fois que je n'avais plus de vers de terre.

 

Les petites cuillères Mepps numéro 1 ou 0 je pense serait pas mal bonnes aussi j'ai pris des crapets de roche avec ceux là (jaune et noir surtout).

 

Je pense qu'il y a pas grand amateur de petit poisson dans le forum au moins je suis pas seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Salut!!!

Jaimerai savoir quesque vous utiliser pour le panfish.

je pensait a acheter des mister twister 1po, mini tube 1po, des VIEShiner de mister twister et ripple shad 2po

comme canne une daiwaspinnmatic ultra light, moulinet un mitchelle avocet IV silver.

Ques que vous en penser de sa?

Jachete de Cabelas US.

Des petits tubes c'est excellent. Je prends des Jig-a-jo 1,5 pouces de couleur rouge et blanc avec une mini tête de tube 1/16 d'once. Ça marche!

 

Et un Mitchell Advocet, j'en n'ai pas, mais un de mes amis pêcheur en a un et il n'a jamais eu de trouble avec ça. Ça a l'air assez fiable merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

j ai toujours pecher ses poisson au vers et on en prend des tonne

On dira ce qu'on voudra, mais les vers de terre, c'est puissant.

 

J'ai lu récemment que des scientifiques américains ont fait des tests d'odeur sur plusieurs espèces de poissons sportifs ( presque toutes ) et l'odeur qui attirait le plus les poissons, toute catégorie confondue, c'est l'odeur des vers de terre. Ils ne s'expliquaient pas ce phénomène.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut te dire par expérience personnel, oublier un pot de vers dans votre véhicule quelque jours, l'odeur me repoussait plus qu'il ne m'attirais, ouf! que ça pue en ta! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ver jai deja pris 4 perchaude ( pas dans la meme journée) de 9-10 pouce au ver avec un bobit a la ligne morte.

sinon je suis content que je suis dans la bone voie pour mes leurre.

pour les amateur de micro tube regarder sa, sa peut etre interessant pour un utilisateur habituel de micro tube

P.S Cest le kit de micro tube que je tante dacheter.

http://www.cabelas.com/catalog/product.jsp?productId=702701&categoryId=0&parentCategoryId=0&subCategoryId=0&indexId=0&productVariantId=1260984&quantity=1&itemGUID=&WTz_l=SBC%25253BMMcat104793480%253Bcat104772780%253Bcat104423580&destination=/user/wishlist.jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des curly tails font la job en masse.  Dans mon cas, je veux y aller cette année au drop shot avec des XZones Slammer pan size (2'').  J'en ai pris il y a quelques semaines avec des slammers de 4'' alors j'imagine avec des 2'' ça devrait être encore meilleur.  Sinon des Mister Twister Curly Tails de 2''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...