Aller au contenu

Ca part pas bien!


Salmoni

Publications recommandés

Le fleuve a Québec et le fleuve a montreal c'est très diferend

 

Pourtant, on s'est fait remplir le duckboat une fois, par une seule vague, dans le coin de Sorel..... Une des peurs de ma vie, en plein automne......  Oui on avait nos VFI mais, les mains te gèlent tellement vite, tu n'as plus aucun contrôle sur tes doigts, les dents te claquent, c'est vraiment paniquant...

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je vous comprend bien... Tout les pêcheur en kayak qui sortent en ce moment dont des imbéciles ....

Y'a pas grand vague ou il étais. Le vent n'est pas fou non plus a cet endroits...

Bref, jva aller préparer mon kayak ;)

 

J'ai parlé de kayak moi???

 

Mélange pas les cartes.... Tu compare une pomme avec une orange....

 

On s'entend qu'en kayak, un gars sensé ( l'es-tu?  .... convaincu que oui!!! ) sera habillé en conséquence, il aura une jupette pour empêcher que les vagues emplissent son embarcation, enfin, j'imagine!!!  Sinon.... Il embarque dans le moule du clown en canot...

 

Côté chavirage, dans un kayak, le centre de gravité est pas mal plus bas, généralement au niveau de la ligne de flottaison, parfois plus bas, alors qu'en canot, les gens s'asseoient sur les bancs, ce qu'on ne devrait pas faire, techniquement...  

 

En canot, on devrait toujours être à genou, les fesses appuyées sur le banc, et non assis dessus et dès que çà brasse, on peut ainsi abaisser notre centre de gravité.

 

Enfin, bref....  Pas la même dynamique en kayak et en canot.

 

Éric :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de kayak moi???

 

Mélange pas les cartes.... Tu compare une pomme avec une orange....

 

On s'entend qu'en kayak, un gars sensé ( l'es-tu?  .... convaincu que oui!!! ) sera habillé en conséquence, il aura une jupette pour empêcher que les vagues emplissent son embarcation, enfin, j'imagine!!!  Sinon.... Il embarque dans le moule du clown en canot...

 

Côté chavirage, dans un kayak, le centre de gravité est pas mal plus bas, généralement au niveau de la ligne de flottaison, parfois plus bas, alors qu'en canot, les gens s'asseoient sur les bancs, ce qu'on ne devrait pas faire, techniquement...  

 

En canot, on devrait toujours être à genou, les fesses appuyées sur le banc, et non assis dessus et dès que çà brasse, on peut ainsi abaisser notre centre de gravité.

 

Enfin, bref....  Pas la même dynamique en kayak et en canot.

 

Éric :)

Pour les "sit in" oui mais pas les "sit on top". Et je crois que la pluspart des "sit on top" sont équipé trou pour évacuer l'eau au besoin. Corriger moi si je me trompe.

 

Moi aussi je trouve que le gars à couru après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "sit in" oui mais pas les "sit on top". Et je crois que la pluspart des "sit on top" sont équipé trou pour évacuer l'eau au besoin. Corriger moi si je me trompe.

 

Moi aussi je trouve que le gars à couru après.

Ta bien raison Mlevesque les sit on top en plus c'est comme une bouée sa flotte sur tout les sens la majorité des kayak de pêche sont sit on top donc pas de danger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

+1 mon cul...Toujours le fun de découvrir du monde qui ne savent pas lire les post car on a jamais parlés de Kayack..mais juste du con en canot...Mais l'autre comique a rajouté Kayack...Et sa blonde n'étais pas la pour le superviser,,donc , c'est sur que plein d'autres Kayackistes, sans supervision de leur blondes , comme toi vont embarquer! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mon cul...Toujours le fun de découvrir du monde qui ne savent pas lire les post car on a jamais parlés de Kayack..mais juste du con en canot...Mais l'autre comique a rajouté Kayack...Et sa blonde n'étais pas la pour le superviser,,donc , c'est sur que plein d'autres Kayackistes, sans supervision de leur blondes , comme toi vont embarquer! :lol:

wow envoyé vendredi soir a minuit la ptit frettt était bonne

peux importe je suis peux être pas bon pour lire les post comme tu dis

Mes toi quand tu mélange nos blonde a sa tu devrai pas écrire

Ta la mèche courte en ta

la pêche est ouvert va pêcher sa va te faire du bien

 

La modération a bien meilleur gout

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...