Aller au contenu

54321


Salmoni

Publications recommandés

:) C'est aujourd’hui que je tente ma chance avec la truite

Un stop a St-lin après je vais aller voir mes lacs  dans le coin de Entrelac je vous reviens avec des photo et l’état des lacs

Bonne pêche a tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) C'est aujourd’hui que je tente ma chance avec la truite

Un stop a St-lin après je vais aller voir mes lacs  dans le coin de Entrelac je vous reviens avec des photo et l’état des lacs

Bonne pêche a tous

 

 

 ah ben ah ben, m'en va la a notre dame de la merci avec Fred après que tu sois venu a st-lin.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis de retour j'ai passer a st-lin, après je suis allez faire de la prospection avec mini pro et Gramskunk on a passer par Chertsey j'ai vue la maison a mini pro y va être bien en ta la bas, après direction Notre Dame de la Merci notre premier stop il avais 2 pied de neige :o  Ensuite mini pro nous a montrer plusieurs beau spot mes l'eau est vraiment haute

Après je suis aller a Entrelacs c'est fou le lac des iles est pas caler :(  mes la glace est est noir en ta encore une semaine je crois.

Demain je vais aller essayé en kayak un beau petit lac que mini pro nous a montré

a suivre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain, c'est fall ball pour la pêche en ski-doo ou en 4 roues, peut pas me servir de mon trailer, j'avais enlever une roue pour changer de pneus, j'avais mis les bolts dans mon sac avec les douilles et ceux qui ont volé le 4 roues a mon père son parti avec le sacs de douille, ratchets , clefs et les boulons de roues ..... :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

 

 a un des lacs qu'ont voulait aller, ca prend un ski-doo, ya pas loin de deux pieds de neige encore..... :o

 

 on s'est rendu au spot de chasse a Raton en camion, ca passait, ca avait été gratté cette hiver, c'était la trail de ski-doo qui passait la....., il restait quand même de la neige un peu.....

 

 la glace sur les lacs...., assez safe......?

 

 on va attendre un peu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain, c'est fall ball, peut pas me servir de mon trailer, j'avais enlever une roue pour changer de pneus, j,avais mis les bolts dans mon sac avec les douilles et ceux qui ont volé le 4 roues a mon père son parti avec le sacs de douille, rastchets , clefs et les boulons de roues ..... :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

:angry: Gang de Taban..k :angry:

Je vais prendre des photos ;)  merci pour la petit visite très apprécié :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ca le lac est encore bien gelé......., c'est quasiment l'hiver la bas...... :o

 

 pour la visite ca me fait plaisir....., j'ai hate en ta qui fasse beau pour aller explorer d'autres lacs, yen a une couple que tu va capoter.....

 

 un gros merci pour ton compresseur....... ;) suis bien content...... :)  :)  :)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...