Aller au contenu

Mystery tackle box


jokernash

Publications recommandés

Messemble que j'aime mieux décider par moi-même c'est quoi que j'ai de besoin de me procurer et que je vais me servir que d'avoir une accumulation de stock que je me serverai pas car ça ne remplit pas mes besoins....dans le fond, j'ai une accumulation de stock que je ne me sers pas malgré que j'achète seulement ce que je serais supposé utilisé... pas besoin d'm'en faire envoyer une boite surprise supplémentaire par mois :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Chris?

Pour deux raisons.

 

La première, je voulais essayer pour tester des leurres qui ne sont pas disponible ici mais qui sont de très bonne qualité (mais des paquets de 3 au lieu de 8, les tests seront limités et par la suite ça devient un achat normal pour en avoir d'autres).

 

Deuxièmement, je suis un gars qui malgré ce que vous pourriez penser, assez conservateur, c'est à dire que lorsque j'aime une grenouille ou crankbait ou soft stickbait...je choisi quelques couleurs et ensuite je reste avec ça.  Je n'ai pas tendance à essayer de nouvelles choses à chaque fois mais plutôt apprendre à bien faire travailler les leurres que j'ai en mains.

 

L'important est de savoir bien imiter un poisson semi-mort ou une nage particulière.  Comment souvent on attends: ''ben voyons, j'ai pêché avec le même leurre que mon chum mais lui sortait du poisson et pas moi ;)  ).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je sais que le "post" est vieux, mais je suis tombé sur quelque chose du même genre que Mystery Tackle Box mais version canadienne. C'est http://www.mymonthlycatch.ca Quelqu'un l'a déjà essayer ou a de l'info? Ça serait peut-être plus intéressant encourager une compagnie canadienne... surtout avec le dollar canadien qui est plutôt faible ces temps-ci!

 

P.S. Je me magasine un de mes cadeaux de Noël... à moi de moi! hihihi

 

Raymond

Modifié par Jay_Unlookderockstar
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...