Aller au contenu

samedi 28 juin, 1ère sortie de pêche des «mémère» de Pêche Qc


Publications recommandés

Je m'en doutais ! ;)

Mais c'est vrai qui va faire chaud!! Apportez votre crème solaire et de l'eau pour rester hydrater!

Je devrai arriver vers 7 7:15

Ce soir j'ai pris un gros doré de 24'´ qui s'est encore décrochè a 1' du bateau . J'ai un bon témoin

Ouain !  cé moi l'pas bon qui l'a pas sorti de l'eau ! :(

Y dépassait la puise en masse...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! Quand je suis revenu de la peche ce soir c'est ca j'ai vu

Donc je me demandais si c'était vrai ou une joke !

Habitue toi sinon tu vas trouver la journée longue demain :P :p

Ben nooon, jte dis toi et moi on va faire THE DREAM TEAM! À nous la règle!!! J'espère que t'as une grosse puise!!! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon capitaine qui veut choker!! Jvais me ramasser toute seule dans le parking à pleurer en mangeant mes boites de biscuits

 

 on ne te laissera pas tout seul a manger tes biscuit....., inquiète toi pas..... , on veut y gouter nous autres aussi..... :lol:

 

 quand je travaillais au provigo, «matante Aline», a faisait du maudit bon sucre a crême, yétait écouerant, m'en allait a chasse a l'orignal pour une semaine, je lui demande, matante Aline, voulez vous m'faire une bonne recette de sucre a crême m'en va a chasse, elle me dit oui....,   lui dit, vais acheter la recette en double et vous en garderez une pour vous..... ;)

 

 fait que, elle fait le sucre a crême, le vendredi part pour la chasse, en montant dit a mon cousin, on va manger du maudit bon sucre a crême :wub: ....

 

 hin hin, host, j'avais oublié le sucre a crême chez mes parents..... :o , mon père a vu l'plat, quand chu r'venu dla chasse le plat a biscuit yétait vide.... , il l'a trouvé bon en ta..... :lol:

 

< le plat, un gros jarre a biscuit en métal, y'était plein....., mon père l'a vidé.... :o  :lol:

 

 notre «matante Aline» au provigo, elle avait du «verra» pour son age, on travaillait penché dans l'frigidaire....., elle nous pognait une fesse et elle riait ..... :o , on lui disait, on va vous l'vez un grief..... :D , «harcèlement sexuelle» :lol:  , elle riait, elle riait 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question...

 

Vous savez tous, que je vaut pas cher comme pêcheur... C'est pas un gros secret !

Vous savez aussi, que mon moteur boit comme un ivrogne...

Sérieusement, j'ai mis $90 de gas tantôt... Pas certain que m'a en avoir assez... :(

Plus le gas dans mon truck... un autre $30 vite fait.

Plus l'huile...  Çà me fait une journée de $150 vite fait !

En plus, je voulais vous acheter des gugusses de pêche... Çà m'amène à pas loin de $200 !!!

 

Hônètement, je trouve çà trop cher pour moi, en fonction de ma qualité de pêcheur...

J'aime pas demander aux autres de défrayer une partie des frais. Je trouve çà cheap en maudit !

C'est pas comme çà, que je vois les choses.

Mais là, je trouve le coût de cette journée exagérée, dans mon cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...