Aller au contenu

samedi 28 juin, 1ère sortie de pêche des «mémère» de Pêche Qc


Publications recommandés

pense je dort pas jusqu'à demain moi ! ....lollll

 

En plus ....ma blonde qui vient a pêche avec moi !.....ouffff....pense ça fait au moins 3 ans est pas venue a pêche avec moi !....j'ai payer son permis et elle arrete pas de demander .....ça va tu être une belle journée demain ? .......c'est sur chérie ...ont vas être avec des fanatiques de pêche ! ....lollllll

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense je dort pas jusqu'à demain moi ! ....lollll

 

En plus ....ma blonde qui vient a pêche avec moi !.....ouffff....pense ça fait au moins 3 ans est pas venue a pêche avec moi !....j'ai payer son permis et elle arrete pas de demander .....ça va tu être une belle journée demain ? .......c'est sur chérie ...ont vas être avec des fanatiques de pêche ! ....lollllll

 

 

 être avec des «fanatiques»....., pas sur sur..... :o  toutes des débutants...... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin SLY 45, tu sais quoi faire si tu veux qu'elle t'acompagne plus souvent, elle doit passer une journée mémorable donc TU ne dois pas prendre plus de poissons qu'elle, elle ne doit manquer de rien alors toutes les petites attentions sont de mise, tu la complimante sur toutes ses prises même si elles sont très petites, elle doit être confortablement installé, tu dois devenir son prince des mers.

 Si j'étais toi, je ne metterais même pas de leurre àprès ma ligne pour lui laisser toutes les chances. -_-  Et avec une gang comme la nôtre, c'est certain qu'elle va capoter pis elle va vouloir te suivre encore plus souvent.

Bon les gars, je crois que l'on a une chance de plus de gagner la règle à mesurer. :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...