Aller au contenu

Qui vas au nounours ce printemps ?


Jean Narrache

Publications recommandés

Avec tes photo pro on nest loin de la chasse assis dans une cache a attendre! Cest plus du genre promène toi sur ce chemin pi du devrai en trouver! Comme dla perdrix!

 

 ya un soir entre autre, en m'en allant a mon spot de chasse a 12 km du camp, j'ai vu 6 ours dans l'chemin...., rendu a mon spot j'ai eu mon ours ca pris 40 minutes..... :)

 

 a manouane, yen a une peste..... :o

 

le meilleur temps pour l'ours, a partir de juin, vers 6:30 pm quand il ne vente pas, qu'il fait beau et que tu entend chanter les grives (rouge george), cé sur sur sur que ca va sortir...., ya une chose, il y a des milliards et des milliards de bibites aussi......

 

 faut pas avoir un boutte de peau a l'air, sinon cé l'enfer......, mais a manouane, me mettait du «stuff» a bibites quand, fuck la senteur...... :lol: me mettais  «muskol»....!!!, ya même pas jamais un ours qui a viré de bord a cause de la senteur....., quand ils ont la sentuer d'un bon buffet dans l'nez, ils se cali.... bien du muskol..... :lol: 

 

 quand j'en voé a chasse a l'ours pissé dans une bouteille pour pas faire d'odeur...... :rolleyes:, dans l'bois, yen rien de mieux qu'une bonne pisse chaude  sans contrainte.... :lol:    

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain !  va falloir que je fouille un peu, pour re-sortir mes affaires en filets anti-bébites...

Mes deux Thermacell... et leurs refils.

Ainsi que de refaire provision de stuff à bébites.

 

 

 tu as des thermacell, peut pas avoir mieux que ca....., un gars que je connais utilise ca a l'ours le printemps, y peut chasser en costume de bain, ya pas aucune bibites qui l'achale avec ca...... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thermacell....

 

http://www.thermacell.com/mosquito-repellent

 

http://www.lesamantsdelanature.com/detail_produit.php?id=87

 

pour les chasseurs.....!!!

 

À la lecture d'une revue, j'ai remarquer que la compagnie thermacell offrira un nouveau produit. Des petits tampons à senteur de terre pour les chasseurs. Je sait que le produit ne sera offert qu'au début août mais si vous en voyez, j'aimerai savoir a qu'elle endroit nous pourrons nous les procurez. 

Une petite review serait aussi bienvenue 

Voici le lien du truc en question 

 http://www.mosquitorepellent.com/earthscent.asp  

 

+1 pour thermacell, 

L'an dernier, j'en ai offert un à mon père. Il l'a essayé en allant à la pêche dans le coin de Chapais (là où il y a des maringouins de 3 livres!!!). Mon père est très exigent quand on lui parle de nouveau gadget et il est très critique. À ma grande surprise, il a adoré ce produit, il trouve ça très efficace quand il n'y a pas de vent; conclusion, je me suis procurer un kit. 

 

Acheté et testé 9/10. 


Wall Mart =19.99 pour la thermacell avec une recharge.Arrive au camping pas assez de mains pour fournir a tuer les maragoins icon_evil.gif apres l'orage.Allume la thermacell 5 minutes ca tombe tranquille icon_lol.gif
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des moustiques de 3 lbs sa me fait bien rire! Un jours a st michel des saint on s'arrête sur le bord du chemin pour pisser des mouche noir gros comme des deux piasse sen vient vers nous!! Je peut te dire que on na remonter la braquette tres vite!! Apres on les attend cogner dans vitre un vrais cauchemar!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiète-toi pas !

S'il le faut, m'a en avoir pour un régiment complet des thermacell... !

On va en mettre tout le long de la trail... ;)

Sans oublier tout le tour du baril de bouffe... Pour pouvoir l'ouvrir sans que les mouches s'y garrochent avant nous... ;)

 

J'te'l dit... m'a en avoir pour un régiment complet s'il le faut !  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des moustiques de 3 lbs sa me fait bien rire! Un jours a st michel des saint on s'arrête sur le bord du chemin pour pisser des mouche noir gros comme des deux piasse sen vient vers nous!! Je peut te dire que on na remonter la braquette tres vite!! Apres on les attend cogner dans vitre un vrais cauchemar!!

 

 

 quand t'en pogne une en bateau qu'ya des pierre au foie ca fesse en ta..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...