Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

n oubliez pas aussi de dire a tout le monde que vous enverrai pecher a cet endroit ,  si quelqu un venait a y faire la capture accidentelle d une canne a peche , bien vouloir la raporter a son propriétaire , une certaine mémere n en a pas encore fait son deuil meme si ca fait plus d un an qu il l a balancée a la flotte. :lol:  ...

 

doit-on s'attendre a y trouver aussi, un squelette au bout ?

ou seulement un plomb de 36 oz ?

 

:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit-on s'attendre a y trouver aussi, un squelette au bout ?

ou seulement un plomb de 36 oz ?

 

:D

J'y ai perdu mon plus bel enclume!!! :D:lol:

 

De mémoire c'était un marcheur de fond assez pesant. Je ne crois pas qu'il y avait quelque chose au bout mais après ma capture de samedi dernier c'est permis de douter: quand le beau gros jaune a attrapé mon leurre j'étais certain que j'étais enrapé au fond. Aucun coup de tête, immobile, mon moulinet chantait comme si j'avais une roche au bout. Comme un débutant, j'étais certain d'avoir le fond, jusqu'à ce que, en remontant le courant, je regarde la berge et je vois bien que j'avance alors que le moulinet lui a arrêté de chanter.... :o:rolleyes::wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mémères qui sortent pêcher pour la longue fin de semaine? Je devrais y être, à moins d'un temps de chien.

 

Et est-ce qu'il se prend du beau bar rayé ces jours-ci? Il doit être au rendez-vous j'imagine... :)

Modifié par Turko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du tournoi de l association . Les enfants ont eu chacun une canne à pêche et cet apres-midi en me rendant au travail je suis arrêté au Pro-Nature acheter de la ligne pour emplir les moulinets .

Alors ce soir durant mon heure de lunch .j ai monté une premier canne et je suis allé faire quelques cast avec

 le kit est bon en TA... 3 dorés en quinze minutes.  

 

d ici a la fin de semaine .il me reste 3 cannes à monter et à essayer. ;)

Modifié par Denis Roy
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...