Aller au contenu

Ferrer en kayak avec le rod holder


BaryBoy

Publications recommandés

Je suis en kayak, je pageais et j'ai mis ma canne sur mon rod holder. Je pêche à la traine avec soit un marcheur de fond ou autre montage avec plomb coulissant etc. Je cherche à savoir quel serait le meilleur truc pour ne pas trop manquer de touches quand je rame. Oui je sais, des comics vont me dire de lâcher les rames pis pêcher avec ma canne mais soyons sérieux. L'année passé, j'ai pas beaucoup pêcher à la traine sur mon kayak et j'observais le bout de ma canne.

 

Pour ceux qui font ce sport, avez-vous des trucs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en kayak, je pageais et j'ai mis ma canne sur mon rod holder. Je pêche à la traine avec soit un marcheur de fond ou autre montage avec plomb coulissant etc. Je cherche à savoir quel serait le meilleur truc pour ne pas trop manquer de touches quand je rame. Oui je sais, des comics vont me dire de lâcher les rames pis pêcher avec ma canne mais soyons sérieux. L'année passé, j'ai pas beaucoup pêcher à la traine sur mon kayak et j'observais le bout de ma canne.

 

Pour ceux qui font ce sport, avez-vous des trucs?

Salut BaryBoy moi je surveille le bout de ma canne et quand j'ai une touche je donne 1 ou 2 bon coup sec de pagaie du coté de ma canne question de bien le ferrer ;) et ca fonctionne bien pour moi

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! C'est le constat que je me disait. Avec le frein qui n'a pas trop de résistance, quand la touche se fera et que le poisson voudra partir avec, le son va mieux m'avertir que seulement la vue de la canne. Une technique que j'ai fait c'est quand je ferre et que la canne est dans son rod holder, je donne une action avec ma main sur la tige de la canne, ensuite je prend la canne dans mes mains.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...