Aller au contenu

La


Invité

Publications recommandés

  • 4 weeks later...

Putain , c'est petit ça..

Quel longueur environ??

 

Salut Gramskunk,

 

La longueur de la hampe de l'hameçon doit mesurer 3 à 4 mm. Remarque que la mouche est faite de 4 ailes, un corps en quill, elle possède des cerques, et pour finir elle a une collerette, j'avoue qu'il n'y a pas trop de place pour mettre tous ces matériaux, mais comme tu peux le constater sur les deux photos, tous les matériaux ont bien étaient disposé sur l'hameçon.

 

Qui sait peut-être qu'un jour je te ferai une démonstration et tu seras à côté de moi... :rolleyes: comme on dit le monde et petit.

J'ai envoyé  la même mouche à Alain seule la couleur de la mouche n'était pas la même, mais cette fois montée sur un hameçon encore plus petit, du 26 exactement, dommage je ne l'ai plus en photo, ou alors elle est perdue dans les méandres de mon ordinateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier tu est un très bon monteur, tes mouches son superbe, j'ai hâte de les essayer.

 

Moi par contre Claude j'ai hâte de savoir si mes mouches Françaises vont prendre des beaux poissons par chez-toi...demain je retourne sur la même rivière que j'ai fais le 26 avril, mais cette fois je vais aller dans les gorges, je ferai quelques photos pour immortaliser ce magnifique endroit. 

 

PS: pour ceux qu'ils veulent des noms des rivières que je pratique, qu'il m'envoie un MP, parce qu'il paraît que beaucoup de Français ont appris que j'avais repris du service sur un forum de Québec, vous voyez je vous amène des invités.  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...