Aller au contenu

Les prix des "usagés".


Publications recommandés

Je fouille les annonces classées et j'en reviens pas !

 

Je regarde pour des moteurs et embarcations et j'en reviens pas de voir les prix !

Les gens demandent des prix de fou !

 

Des particuliers demandent plus cher que des dealers... :huh:

En plus, dans certains cas, c'est plus vieux que ce que les dealers ont à vendre...

Sur Kijiji, 3 vieux Mercury 25 HP... entre $1,500 et $2,000...

Un dealer en a un à vendre, dans les mêmes années, pour $1,300... !!!

Celui à $2,000... depuis l'été passé que son annonce est là...

 

Des chaloupes comme la mienne, un peu plus récente, mais tiller, entre $8,000 et $12,000...

Autant les acheter neuves à $12,000 !!!

 

Cette année, les prix sont beaucoup plus cher que l'an dernier.

Y'en a un paquet qui vont sècher avec leurs bébelles...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je pense que certaines personnes gonflent les prix et demandent des montant complètement déraisonnables pour des produits désuets sur lesquels il n'y a aucune garantie de fonctionnement.  C'est d'ailleurs parfois préférable de chercher ailleurs que sur le web ex: babillard , connaissance ou autre afin de dénicher la perle rare.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca cé pas cher......!!! :D  :lol:  :lol:  :lol:

 

 j'en reviens pas, y veule vendre ca $40,000, yont même pas l'coeur de faire le ménage dedans, une vrai sous a cochons..... :o , donnerait même pas $40 pour, cé finmi a l'os..... :lol:

 

http://www.kijiji.ca/v-bateau/longueuil-rive-sud/grand-bateau-mouche-plusieurs-possibilites-negotiable/335233145

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent dans l'usager le gars qui vend a acheter avec un terme de plusieurs mois (taux interet assez eleve). Donc s'il ne veut pas perdre trop d'argent il n'a pas le choix de demander le prix qu'il reste a payer sur son pret......en 2-3 ans le montant a rembourser n'a pas baisser beaucoup......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui il va vendre son moteur ca sra pas long..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 si y vend ca $1100, je vend le mien $13000

 

http://www.kijiji.ca/v-nautique-autres/ville-de-quebec/moteur-pour-chaloupe/580106904?enableSearchNavigationFlag=true

 

Çà fait pas stock volé.... Non non....  ='-'=

 

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui il va vendre son moteur ca sra pas long..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 si y vend ca $1100, je vend le mien $13000

 

http://www.kijiji.ca/v-nautique-autres/ville-de-quebec/moteur-pour-chaloupe/580106904?enableSearchNavigationFlag=true

Y'est en retard d'une journée... ;):lol: :lol: :lol:

C'est exactement ce que je veut dire !  Çà a pas d'allure !

Même à $100 j'oserais pas !

Imagine $1100...

 

 

 

Souvent dans l'usager le gars qui vend a acheter avec un terme de plusieurs mois (taux interet assez eleve). Donc s'il ne veut pas perdre trop d'argent il n'a pas le choix de demander le prix qu'il reste a payer sur son pret......en 2-3 ans le montant a rembourser n'a pas baisser beaucoup......

Tu as raison !  Mais çà, c'est pas le problème des acheteurs...

Si le gars vends avant d'avoir payé son item, c'est sa décision... c'est à lui d'assumer ! ;)

Les gens ne sont pas tous des idiots !  Une chance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour n'importe quel d'achat, faut s'assurer d'être un consommateur avertis, que ce soit pour les gros magasins, les petits magasins, les annonces kijiji usagés et ebay. Moi, je fais PLEIN de bonne deal. Quand j'ai besoin de quelque chose, je filtre les ''pognes'' et les offres raisonnables à tous les jours de plusieurs sites différents de vente d'usagé et lorsqu'une deal se présente, je suis le premier à sauter dessus.

 

Ça me fait penser au gars que je conseillais hier sur QP pour le musky... j'lui conseille de s'acheter un 400B et je lui garantis qu'en pas grand temps il va s'en trouver un à bon prix en excellent état car il en a beaucoup sur le marché comme c'est un excellent moulinet et très robuste à travers les années... il m'envoie un message 2 heures après me disant qu'il a fait une deal en achetant sur ebay un neuf au même prix qu'en magasin (incluant la conversion USD/CAD, le shipping et douanes, mais sa, il semblait pas s'en rendre compte) incluant les taxes.... aussi bien attendre une vente sans taxe chez sail, il aurait sauvé $50 qu'il aurait pu mettre sur ses leurres... mais non... il a pas fait ses recherches, il n'était pas au courant du prix en magasin vs le prix sur internet + frais additionel et n'a pas été un consommateur avertis... alors que je vendais moi-même ce moulinet en condition de fonctionnement pratiquement comme neuve pour pratiquement la moitié du prix qu'il vient de payer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...