Aller au contenu

section canne a mouche


Samuel

Publications recommandés

Bonjour,

Jai l'intention de m'acheter l'ensemble Redington Topo 9' #5 pour la mouchetée et l'arc en ciel en lac au lancer et a la traîne. Cette ensemble vien en 4 section avec une soie Rio, tube de transport, mouche et tippet. A votre avis quel section es mieux 2 ou 4 section?

Gêner vous pas pour des suggestions autemps que sa entre dans mon budget de 150-200$ pour l'ensemble canne, moulinet, soie et backing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien les 4section pour le transport, et avec la qualités des matériaux avec les qu'elle elles sont fabriquer ça change pas la sensation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance que sa brise Plus facilement?

Surtout poir le portage la 4 pièces a l'avantage detre compact.

La la question c'est ou es que je peut la trouver en magasin pare que le site de Redington ship pas au Québec, Cabelas coute trops chere de shipping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jai l'intention de m'acheter l'ensemble Redington Topo 9' #5 pour la mouchetée et l'arc en ciel en lac au lancer et a la traîne. Cette ensemble vien en 4 section avec une soie Rio, tube de transport, mouche et tippet. A votre avis quel section es mieux 2 ou 4 section?

Gêner vous pas pour des suggestions autemps que sa entre dans mon budget de 150-200$ pour l'ensemble canne, moulinet, soie et backing.

moi je trouve ça gros #9 pour la truite, (les combat son moins l'fun)  une #5 est  plus un calibre pour la truite.

pour la différence entre une 2 ou 4 section, une cane avec une garantie, son normalement pas mal solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la trouver en magasin et pouvoir l'asseyez  le meilleur place  L'ami du moucheur a Trois-Rivières en plus tu auras toute les réponse a tes question et même plus   

 

des personnes comme il faut   :wub:       Ca vau le détour    Michel ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la truite j'ai un redington 8` #5 2 pieces je préfere en 2 section je les trouve + sensible et moi ya de piece moins ta de chance que le piece sorte en fesant un lancer.PAr contre au soumon j'ai 3 cannes et je me suis acheter un 4 sections ( les 2 autres sont en 2 sections) pour les fois ou on part en famille et qu'il a pas beaucoup de place popur le bagare comme sa j'ai toujours une tite place pour faufiller ma canne!

Si tu veut pecher l'AEC pogne toi un bon reel avec de la place pour du backing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes cannes sont des 4 sections, bien du plaisirs et jamais eu de problème, elle ne ce sépare pas quand sont bien entrée,

La plus part des cannes viennent avec un petit pot de parafine, important de frotter les jointure avec.

Bonne pêche et amuse toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...