Aller au contenu

section canne a mouche


Samuel

Publications recommandés

Que se soit 2 ou 4 pièces la sensation est la même. C'est pas la canne qui va transmettre la sensation c'est la soie. La canne est la pour le combat. Si la canne se sépare c'est que tes ferrures (je me souviens pas du nom exacte) sont usé, l'ajout de parafine règle le problème en générale.

 

 

C'est pas parce que toi tu vois pas la différence qu'il en a pas.

Sa ma été confirmé par de pecheur expérimenter donc je me fis a eu.

Pour la parafine on ma dit la meme chose je vais tester avec ma vieille canne cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que toi tu vois pas la différence qu'il en a pas.

Sa ma été confirmé par de pecheur expérimenter donc je me fis a eu.

Pour la parafine on ma dit la meme chose je vais tester avec ma vieille canne cet été.

Rendu en 2014 avec tous les nouveaux matériaux et l'expérience des compagnie, ci il y a une différence dans la sensation d'une 2 ou 4 sections doit être minime et même nul.

 

Le choix est personnel à chacun, j'aime mieux les 4 sections pour le transport,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui tripais pas quand son tip est parti avec la mouche dans riviere....une chance l'hameçon la retenu!

Justement ce moment la .... J'ai eu un ti peu peur crois moi que je vais checker avant chaque sortie asteur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que toi tu vois pas la différence qu'il en a pas.

Sa ma été confirmé par de pecheur expérimenter donc je me fis a eu.

Pour la parafine on ma dit la meme chose je vais tester avec ma vieille canne cet été.

Écoute j'ai les deux, ma #8 est une deux pièces et ma #5 est une quatre pièces. Il n'y a pas de différence. C'est la soie qui te transmet l'attaque, les coups de tête, etc. Pas la canne. On ne pêche pas à la mouche comme on pêche au lancé léger (mais ça tu dois déjà le savoir).

 

Max: sa met arrivé à plusieurs reprises en 2010 avec ma vieille #7 (une deux pièces) sur la Mille-Îles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moulinet redington path avec 100 verges de reserve cest tu bon pour larc en ciel?

Oui c'est suffisant. Même 50 verges serait en masse. Si la différence de prix n'est pas énorme entre 50 et 100 verges tu peux tooujours prendre 100 comme ça tu pourra en laisser un peu plus long derrière le bateau pour la traine si t'en as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu en 2014 avec tous les nouveaux matériaux et l'expérience des compagnie, ci il y a une différence dans la sensation d'une 2 ou 4 sections doit être minime et même nul.

 

Le choix est personnel à chacun, j'aime mieux les 4 sections pour le transport,

 

J'ai jamais dit que la différence est "extreme" et j'ai aussi les 2.

Je vient de me commander une spey 13" la j'ai pas le choix c'est 4 section!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute j'ai les deux, ma #8 est une deux pièces et ma #5 est une quatre pièces. Il n'y a pas de différence. C'est la soie qui te transmet l'attaque, les coups de tête, etc. Pas la canne. On ne pêche pas à la mouche comme on pêche au lancé léger (mais ça tu dois déjà le savoir).

 

Max: sa met arrivé à plusieurs reprises en 2010 avec ma vieille #7 (une deux pièces) sur la Mille-Îles.

 

Ben moi j'ai les 2 en #8 et je préfere pour le feeling ma 2 section, je sait pas quelle espece tu peche mais moi au saumon je sent les coups de tete dans la canne aussi.

 

Rendu la c'est une question de gout si la peche peut commencer qu'on peche au lieux de "sastiner"!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...