Aller au contenu

section canne a mouche


Samuel

Publications recommandés

Toutes mes cannes sont des 4 sections, bien du plaisirs et jamais eu de problème, elle ne ce sépare pas quand sont bien entrée,

La plus part des cannes viennent avec un petit pot de parafine, important de frotter les jointure avec.

Bonne pêche et amuse toi.

 

 

La plus part des cannes viennent avec un petit pot de parafine, important de frotter les jointure avec.

 

C'est vrais que ça marche, je peux vous dires que mon ex.blonde était ravie, par contre jamais essayer sur ma moucheuse.... :D :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus part des cannes viennent avec un petit pot de parafine, important de frotter les jointure avec.

 

C'est vrais que ça marche, je peux vous dires que mon ex.blonde était ravie, par contre jamais essayer sur ma moucheuse.... :D :D

Ne pas mélanger, paraffine et vaseline.. :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jai l'intention de m'acheter l'ensemble Redington Topo 9' #5 pour la mouchetée et l'arc en ciel en lac au lancer et a la traîne. Cette ensemble vien en 4 section avec une soie Rio, tube de transport, mouche et tippet. A votre avis quel section es mieux 2 ou 4 section?

Gêner vous pas pour des suggestions autemps que sa entre dans mon budget de 150-200$ pour l'ensemble canne, moulinet, soie et backing.

Stefd33 a un canne a mouché n 6 a vendre vas voir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la truite j'ai un redington 8` #5 2 pieces je préfere en 2 section je les trouve + sensible et moi ya de piece moins ta de chance que le piece sorte en fesant un lancer.PAr contre au soumon j'ai 3 cannes et je me suis acheter un 4 sections ( les 2 autres sont en 2 sections) pour les fois ou on part en famille et qu'il a pas beaucoup de place popur le bagare comme sa j'ai toujours une tite place pour faufiller ma canne!

Si tu veut pecher l'AEC pogne toi un bon reel avec de la place pour du backing.

Que se soit 2 ou 4 pièces la sensation est la même. C'est pas la canne qui va transmettre la sensation c'est la soie. La canne est la pour le combat. Si la canne se sépare c'est que tes ferrures (je me souviens pas du nom exacte) sont usé, l'ajout de parafine règle le problème en générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...