Aller au contenu

Où s’en va le monde?


Invité

Publications recommandés

UN controle des vagues?

 

J'aimerais bien en savoir plus

 

Un taux de mortalité de 7% seulement 

 

j'aimerais bien voir cette études sur comment ils s'y ont pris pour avancer ces chiffres

 

Ont-ils collé des GPS sur les bass?

 

et peuvent-tils trouver une autre solution qu'un vulgaire sac plastique sans eau pour le transport

 

prq n'utilise t-il pas des bacs rempli d'eau ?

 

 

pour les sacs regarde le video suivant tu vas voir ce qui se passe behind the scene. Les sacs laissent passer l'eau et quand ils font la fil, les sacs sont toujours à l'eau.

 

http://www.bassmaster.com/video/chris-lanes-37-pound-monster-bag

 

 

Le taux de mortalité de 7% était entre la capture, sa pesé et la remise à l'eau. D'ailleurs pour la classique, grace à la température froide, ils ont eu un 0% cette année et pourtant entre le lieu de la pesé dans un arena et la sortie des bateaux y'avait un transport de 90KM a faire en plus de la ride de bateau. 

 

Le 25% c'est dans la semaine suivant la remise à l'eau !! ca été fait par une université, je ne me rappel plus laquelle, mais c'était une étude scientifique sur plusieurs évènements qui suivait des poissons après leur remise à l'eau lors d'un tournoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aimeras pas ce que je vais dire, mais l'unique raison que ces tournois, du moins aux états-unis, existent et sont possible c'est grâce au commanditaires. Ils commanditent les pêcheurs et les organisateurs. Si tu fais ça, tu leur enlève beaucoup de visibilité, parce que ça se passe beaucoup pendant le weigh-in. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...