Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Il doit y avoir quelque chose qu'on sait pas par rapport a Lehkonen -- agent libre avec restriction a la fin de la saison. Pourquoi on ne lui a pas fait une offre? Peut-etre que oui mais refusee? Peut-etre qu'il en demandait trop? Il pouvait en demander autant qu'Armia et plus. Si on avait ete confiant de le resigner, il serait encore ici. On l'a pas donne pour rien. On verra ce que les espoirs vont donner.

Pour le reste des echanges, a part Giroux, Kahkonen, Fleury, faut dire qu'il ne s'est pas passe grand chose. Du brassage de soupe au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, SegmentationFault a dit :

Il doit y avoir quelque chose qu'on sait pas par rapport a Lehkonen -- agent libre avec restriction a la fin de la saison. Pourquoi on ne lui a pas fait une offre? Peut-etre que oui mais refusee? Peut-etre qu'il en demandait trop? Il pouvait en demander autant qu'Armia et plus. Si on avait ete confiant de le resigner, il serait encore ici. On l'a pas donne pour rien. On verra ce que les espoirs vont donner.

Pour le reste des echanges, a part Giroux, Kahkonen, Fleury, faut dire qu'il ne s'est pas passe grand chose. Du brassage de soupe au mieux.

Lehkonen ne faisait plus parti des plans , on l'as échangé au plus offrant c'est tout .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Denis1332 a dit :

Pour Lehkonen, le CH obtient Justin Barron et un 2e choix en 2024…

Allez voir plusieurs buts de Barron, ça annonce bien….:

 

J'aime bien cette échange Baron jouait avec Guhle a droite au championnat junior de hockey , deux gars qui ce connait ca seras jamais des super étoiles mais une belle paire de défenseur solide .. a suivre ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tandem Gorton/Hughes a tenu leurs promesses...un marché de vendeurs donc des offres plus qu'intéressantes sur la table...vlà quelques mois, on aurait eu un 3è choix ou à peu près pour Arturi...l'inflation fait en sorte qu'on l'échange contre un 2è tour et gros bonus...p-ê le vol de l'heure, un défenseur doué qui est très proche de la ligue en Barron...wow!

moi qui aurait fourgué Lekky pour du tape pis un jackstrap...je suis estomaqué du retour...faite ma journée juste pour ça!!!

Kulak pareil, un jeune suédois de 6 pi 2 qui a joué 30 games cette année + un 2è choix...un retour appréciable pour un gars de 3è paire ou profondeur

On va attendre et être patient pour le dossier Petry...l'été saura offrir un retour juste et équitable sans devoir s'hypothéquer...le but est de libérer de la masse, pas donner des choix pour se débarrasser de Jeff donc, on verra...

Hâte de voir l'alignement contre les ours...différent de ce qu'on est habitué mais la réponse des joueurs face à cette journée stressante...

Good job et vive la transparence et les promesses tenues...j'avais bien hâte qu'on nous vende un plan de relance cohérent afin de redonner les lettres de noblesse à cette riche organisation qui avait perdu de son lustre dans la dernière décade et plus...je suis prêt à attendre quelques années pour du résultat et du succès futur car le produit qu'on nous a servi ne correspondait plus aux attentes...en tant que fan du CH, je suis plutôt optimiste pour l'avenir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce sarcasme cher Rap?

Hughes vient juste de faire une entrevue avec Alain Crête entre la 2 pis la 3 et il a mentionné que Barron va joueur à Mtl probablement ce weekend après avoir pratiqué avec les boys...pas si mal comme situation et tu seras en mesure de te faire ta propre évaluation après l'avoir vu jouer...

BTW, y'aura jamais personne ever qui va accoter Bobby Orr alors lâche tes émoji de kjjjjwww$%?%#...siouplait 🙄🤪😌

j'me souviens encore de tes premiers commentaires sur Caufield qui n'étaient pas nécessairement encourageants mais qui ont évolués avec le temps alors p-ê que ton opinion changera sur le kid plus tard si on y donne la chance de se faire valoir avant de le juger...tout d'un coup qui (te) fait mentir

Modifié par malabar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis.C'est un 25ie choix au total.Doit avoir fait kek chose de correct.

Pas ben le choix de le faire jouer,on n'a pu de défenseur !:lol:

Pourquoi 'Edmonton aurais échanger un joyau? Pour avoir Lehkonen ?? Je pense pas.

Ont verras bien de quoi il a l'air.En autant qui soit capable de percer l'alignement, ca sera toujours ca de pris.

Tant qu'au vidéo de ses higlights.....Ben beau mais c'est pas un défenseur qui remplie le net.Faut pas virer fou non plus.

Tu peux en faire un avec Tom Kostppoulos et y va avoir l'air bin bon aussi.....

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...