Aller au contenu

«voyages de pêche», yen a qui font la belle vie a nos frais.....!!!!!


mini pro 165

Publications recommandés

Si elle était représentante de la reine, pourquoi est-ce que c'est pas Buckingham palace qui paye la facture ? 

 

On le sait que Lise Thibeault remboursera pas. Elle peut probablement pas. La condamner c'est une chose, mais au final, une femme de 75 ans en chaise roulante, quel genre de sentence qu'elle va avoir vous pensez? Peu importe l'issu de ca. On va avoir payer parce que des gens, à la fois à Ottawa et à Québec ont rien vu, ou ont pas regardé, c'est selon et en plus on paye pour la trainer en justice, les procédures allonges et la facture aussi. Si elle avait aucune scrupule pour nous voler, elle n'en a pas plus pour se dire j'en rajouterai pas une couche. On est rendu en 2014. Ca fait 7 ans de ca. 7 ans que des procédures sont en cours. 7 ans qu'on paye des avocats, des juges et autres sbires. Pis au final y'a aucun dénouement possible qui va apaiser la colère que cette histoire à suscité sauf si qqun paye avec intérêt. 

 

Moi quand je vois sa face, quand je l'entend parler. J'ai juste envi d'y foutre une descente du coude du 3ieme cable.

 

randyelbow.gif   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie le monde !!

 

Je trouve que vous êtes ben durs à l'endroit de cette vieille dame honorable qui a servi son pays et sa Reine pendant des années à un maigre salaire de 800,000$ par année  !!!

 

Elle a eu  beaucoup de courage pour jouer au golf à partir de sa chaise roulante (adaptée).. à une main à part ça...

 

Elle s'en est tapé des soupers plattes à 400$ le couvert !

 

Et que dire des fois où il a fallu qu'elle aille en cour en limousine !!! Pôvre elle !!

 

Vous devriez avoir honte !!!!!

 

:P  :P  :P  :P  :P  :P  :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est supposer passer en cours pour sa justement....mais son avocat fait tout pour qu'elle s'en sauve.....

Exact !  Il fait tout pour étirer les délais, dans le but de faire déclarer la cause irrecevable pour cause de délais abusifs.

Son avocat aussi est un beau pourri !

Parce que pour défendre une pourriture, faut en être une... ! :(

 

Maudit j'aimerais qu'elle soit jugée coupable avec peine de détention !!!

La vieille cr**se !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans toute cette marde, c'est que les avocats de cette vieille tab.. présentent pleins de demandes depuis des années pour étirer les procédures et possiblement faire avorter le procès !

 

 y faut être spécial pour défendre de la charogne comme ça....

 

chu ben content que ma fille qui termine son droit l'an prochain, a choisi d'être de l'autre bord de la clôture.. une procureure de la Couronne...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'horripile au plus haut point dans cette histoire c'est qu'elle OSE argumenter en prétextant ''the queen can do no wrong'' en plus de se faire passer pour la pauvre petite vieille handicapée.  Je suis désolé mais l'égalité c'est des 2 bords, le fait qu'elle soit âgée et invalide est complètement indépendant des faits qui lui sont reprochés et n'atténue d'aucune façon le crime qui lui est reproché.  Le fait qu'elle est convaincue de n'avoir rien fait de mal est troublant.  Je suis convaincu que peu importe le sort qui lui sera réservé, ce sera trop peu. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...