Aller au contenu

«voyages de pêche», yen a qui font la belle vie a nos frais.....!!!!!


mini pro 165

Publications recommandés

pendant que nous autres les ti québécois on travail et  paye des taxes de toutes sortes et impots  en malade, yen a qui font la belle vie a nos frais....!!! :o

 

lise thibault, la lieuenante gouverneure générale a fait un voyage de pêche a montebello, elle s'est fait rembourser  la location du chalet, service de guide même les vers de terres, lotions a bibites,  etc etc.....!!!! :o  :angry:  :angry:  :angry:

 

 $1036,00 de dépense pour un voyage de pêche a montebello......, j'ai mon «voyage»...... :angry:

 

 je ne ferai pas de commentaire vous savez pourquoi....,  je me connais...... :lol:

 

http://fr.canoe.ca/archives/infos/dossiers/2007/06/20070613-093924.html

 

*** Facturation

 

Lise Thibault a dépensé au moins 239 000 $ dans des activités personnelles ou dont les pièces justificatives ne permettaient pas d'établir un lien avec ses activités officielles. Parmi les très nombreux exemples, on retrouve une réception de 4000 $ pour l'anniversaire d'un membre de la famille de sa famille, mais aussi des chambres d'hôtel et des billets de ski au Mont-Sainte-Anne payés aux familles de ses deux filles. L'ex-lieutenant-gouverneure s'est aussi fait rembourser 3700 $ pour des dépenses encourues lors de voyages de pêche... dont l'un, à Montebello, a coûté 1036 $ (chalet, guide, permis, trousse aventure Citronella, lotion Skintastic, vers pour la pêche). Elle a aussi acheté pour 45 000 $ de cadeaux pour lesquels elle n'a jamais voulu fournir une liste de destinataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait lui saisir sa chaisse roulante pour rembourser une partie de sa dette....aouaille, rampe ma vieille.....

 

 tu t'en va a st-émilie de l'énergie et lui fait descendre la cote avant d'arriver au village en chaise roulante......, ca passerait en ta...... :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir çà ! :lol: :lol: :lol:

 

Surtout le flic qui lui donnerait un ticket pour excès de vitesse... !  :lol: :lol: :lol:

 

Puis quand elle rouspèterait contre ce ticket, le flic lui dirait :

Vous avez abusé des bonnes gens...

Vous avez volé les bonnes gens...

Vous avez volé le gouvernement...

Là, le gouvernement se reprend un peu...

 

- Excès de vitesse $$

- Omission de faire un arrêt au coin de rue $$

- Avoir grillé un feu rouge $$

- Changement de voie interdit dans la côte $$$

- Conduite dangereuse $$$$

 

On verra jamais çà...  mais çà serait bon ! ;):D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est supposer passer en cours pour sa justement....mais son avocat faut tout pour qu'elle s'en sauve.....

 

 

 c'est ce que Legault veut faire, couper dans ce «genre» de dépense inutiles..... :)

 

 on a tu besoin de ca «représentante de la reine» .....??? :blink:, ca coute env $800,000/année, un détail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que nous autres les ti québécois on travail et  paye des taxes de toutes sortes et impots  en malade, yen a qui font la belle vie a nos frais....!!! :o

 

lise thibault, la lieuenante gouverneure générale a fait un voyage de pêche a montebello, elle s'est fait rembourser  la location du chalet, service de guide même les vers de terres, lotions a bibites,  etc etc.....!!!! :o  :angry:  :angry:  :angry:

 

 $1036,00 de dépense pour un voyage de pêche a montebello......, j'ai mon «voyage»...... :angry:

 

 je ne ferai pas de commentaire vous savez pourquoi....,  je me connais...... :lol:

 

http://fr.canoe.ca/archives/infos/dossiers/2007/06/20070613-093924.html

 

*** Facturation

 

Lise Thibault a dépensé au moins 239 000 $ dans des activités personnelles ou dont les pièces justificatives ne permettaient pas d'établir un lien avec ses activités officielles. Parmi les très nombreux exemples, on retrouve une réception de 4000 $ pour l'anniversaire d'un membre de la famille de sa famille, mais aussi des chambres d'hôtel et des billets de ski au Mont-Sainte-Anne payés aux familles de ses deux filles. L'ex-lieutenant-gouverneure s'est aussi fait rembourser 3700 $ pour des dépenses encourues lors de voyages de pêche... dont l'un, à Montebello, a coûté 1036 $ (chalet, guide, permis, trousse aventure Citronella, lotion Skintastic, vers pour la pêche). Elle a aussi acheté pour 45 000 $ de cadeaux pour lesquels elle n'a jamais voulu fournir une liste de destinataires.

il est sur que cela est malheureux et frauduleux, mais a petite échelle si ont peut dire... prenons tous les chômeurs et B.S. au Québec, si ce monde est a pêche ou a chasse pendant que les autres travail... profite-ils tous du système aussi..

 

quand je pêche a l'occasion un jour de semaine par ce que j'ai travaillé la fin de semaine avant..et je rencontre un gars qui me dis moi je travaille pas l,été je suis sur le chômage je veux en profiter bien c***s!!! il est pas mieux lui non plus.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...