Aller au contenu

Bonjour à tous !


BBLuc

Publications recommandés

Bonjour à vous tous,

 

                                 je suis pêcheur depuis mon très jeune âge et la grise n'a plus de secret pour moi. Demeurant à Cabano sur les berges du Lac Témiscouata mon père m'a initié très jeune. Depuis plusieurs années je me concentre plus à la mouche et cette année une nouveauté avec float & drift avec un centerpin . Je vais être heureux de pouvoir converser avec d'autres mordus !!  ;)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

                                 je suis pêcheur depuis mon très jeune âge et la grise n'a plus de secret pour moi. Demeurant à Cabano sur les berges du Lac Témiscouata mon père m'a initié très jeune. Depuis plusieurs années je me concentre plus à la mouche et cette année une nouveauté avec float & drift avec un centerpin . Je vais être heureux de pouvoir converser avec d'autres mordus !!  ;)

 

 

 bienvenue.... :)

 

 ah ben, un gars de cabano, un pêcheur de grises...... :)  ;)

 

 je connais très très bien le témis...., ma conjointe viens de auclair et un de mes beau-frères(ti-blanc) demeure a Dégelis....

 

 je suis en  :wub:  :wub:  :wub:  :wub: avec le témis...., cé le plus beau lac du québec.... ;)

 

 tu doit te reconnaitre......

 

2zjci1s.jpg

 

«Je vais être heureux de pouvoir converser avec d'autres mordus !!» , je ne suis pas mordu, je suis un capoté du témis..... :lol: 

 

14ijyoi.jpg

 

une tite sortie de pêche d'une couple d'heures sur le témis ....

 

2nqy4wp.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et au plaisir de te lire! Je suis curieux, comment as tu découverts notre site?

 

Merci et bonne journée,

 

Je cherchais des endroit de pêche pour cette été et j'ai découvert votre site par hasard !! Mais je suis bien contant ;-)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bienvenue.... :)

 

 ah ben, un gars de cabano, un pêcheur de grises...... :)  ;)

 

 je connais très très bien le témis...., ma conjointe viens de auclair et un de mes beau-frères(ti-blanc) demeure a Dégelis....

 

 je suis en  :wub:  :wub:  :wub:  :wub: avec le témis...., cé le plus beau lac du québec.... ;)

 

 tu doit te reconnaitre......

 

2zjci1s.jpg

 

Je vais être heureux de pouvoir converser avec d'autres mordus !! , je ne suis pas mordu, je suis un capoté du témis..... :lol: 

 

14ijyoi.jpg

 

Je crois que nous avons un des plus beau lac au Québec !!! Mais je n'y vais plus beaucoup pêcher sur le lac je me suis un peu tanné de la chaloupe après 20 ans j'aime mieux que sa bouge plus comme à la mouche ! ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rester sur le bord de ce lac ca serait plus facile de compter les journées que je n'irais pas a la pêche que ceux que j'irais pas...... :o  :lol:  :lol:  :lol:

 

quand on y va, on y donne la «claque» en ta....... :)

 

nous autres a la grise la bas, si ca «bouge» plus que ca, pas mêlant, il me rentre a l'hopital st-charle direct...... :lol: , je capote déja......, on en prend comme on en veux..... :)

 

 cette été faut que je donne un «go» pour la mouchetée sur le témis.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...