Aller au contenu

Mon petit dernier


Mhoneybadger

Publications recommandés

Invité Jack28

Vraiment beau trip de l'esturgeon en kayak!

 

Belles images, merci de partager tout ça.

 

J'ai déjà attrapé de l'esturgeon en tendant ma ligne pour les poissons de fond en général, donc c'est par pur hasard. J'ai hâte de trouver un spot à esturgeon comme tu sembles l'avoir fait.

 

Félicitations encore!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu certain que tu as le droit d'être en kayak sur l'eau la nuit, une chaloupe doit être munie de lumières me semble que ce devrait être la même chose pour un kayak non ? 

une lampe de poche suffi pour les petite embarcation (je croix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une lumiere de navigation a l avant  plus un flare clignotant sur le sonar

 

c est quand meme le fleuve my risquerait pas la nuit sans etre visible

 

sur le sonar http://www.sail.ca/fr/catalogue/orientation/lampes-de-poche-et-lampes-frontales/12350/micro-sport/

 

celle fixer a l avant est une cheap qui se depli en deux chez dolorama

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché un peu sur le site de la Faune mais j'ai pas trouvé les réglements sur la pêche la nuit en embarcation, est-ce qu'un membre a déjà vu le règlements car au printemps prochain j'aimerais bien aller à la barbue la nuit près d'où ma chaloupe (j'ai eu les papiers pour la transférer à mon nom , reste rien qu'à les envoyer maintenant et attendre) sera, c'est une baie de la rivière des Outaouais.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Équipement de navigation

7. Un (1) dispositif de signalisation sonore conforme aux normes applicables établies dans le Règlement sur les abordages

OU

Un appareil de signalisation sonore

8. Feux de navigation conforme aux normes applicables établies dans le Règlement sur les abordages

Note :

  1. Les feux de navigation sont requis seulement si l'embarcation de plaisance est exploitée après le  coucher du soleil, avant le lever du soleil ou dans des périodes de visibilité réduite (brouillard, chute de neige, etc.).
  2. Les voiliers de moins de 7 m de longueur peuvent conformer à cette exigence en utilisant une lampe de poche étanche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...