Aller au contenu

Lunette Polarisé


duofm

Publications recommandés

J'ai eu des lunettes à 20$ et j'ai maintenant des lunettes à 150$.

Est-ce qu'il y a une différence? Oui. Mes nouvelles lunettes sont plus confortable et je vois mieux avec, surtout quand c'est sombre.

Est-ce que ça vaut le 120$ de différence? Ça dépends de ton budget!! J'avoue que si j'avais 3 paires de lunettes à acheter, je n'aurais pas les moyens de payer 3x150$! Je prendrai alors des lunettes à 20-50$ et j'aurais assez d'argent pour continuer à pêcher! Mais si tu a les moyens, oui elles sont meilleurs que les cheap à 20$...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des lunettes à 20$ et j'ai maintenant des lunettes à 150$.

Est-ce qu'il y a une différence? Oui. Mes nouvelles lunettes sont plus confortable et je vois mieux avec, surtout quand c'est sombre.

Est-ce que ça vaut le 120$ de différence? Ça dépends de ton budget!! J'avoue que si j'avais 3 paires de lunettes à acheter, je n'aurais pas les moyens de payer 3x150$! Je prendrai alors des lunettes à 20-50$ et j'aurais assez d'argent pour continuer à pêcher! Mais si tu a les moyens, oui elles sont meilleurs que les cheap à 20$...

 

Est-ce que tu vois mieux dans l'eau Neo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui... Surtout quand il fait sombre (peu de lumière). En même temps, je n'ai pas la même couleur de lentille, la différence peut venir de là.

Par contre, elles sont TELLEMENT plus confortable!!! Un monde de différence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui... Surtout quand il fait sombre (peu de lumière). En même temps, je n'ai pas la même couleur de lentille, la différence peut venir de là.

Par contre, elles sont TELLEMENT plus confortable!!! Un monde de différence!!

 

en effet pour le confort et si tu tassis dessus larmature tiendra le coup , ce qui est pas le cas avec les lunettes a 20$

 

je sais que l'armature est superieur mais je me demandais si les verres etait meilleure aussi, selon moi non mais bon je crois que je vais me gater cette année

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je perds, je brise ou j'oublie 3 paires de lunettes soleil par été.... j'achète les modèles de Pro Nature.. 10$.....

 

ça fait très bien la job et je ne capoterai pas si je les scrappe....

 

pas sûr que des OAKLEY à 175$ feraient une grosse différence...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars,

je viens d'aller chez Pro nature 5$ en spécial au lieu de 30$ jusqu'au 6 avril merci spécial à Buddy longway qui m'a donné la référence elle semble bien et confortable avec étui flottant en plus.

si vous en voulez faite vite ils partent comme des petits pain chaud

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lunettes de vue oblige j'ai opté pour un modèle a 60$ qui embarque par dessus mes lunettes et j'adore qu'elles entoure, pour couper plus le vent...Ceux qui sont habitués au fleuve, je ne sais pas si vous avez remarqués, mais dès fin septembre, début octobre, il y a des petites toiles(surement de migration d'araignées), qui se déplacent dans les airs avec le vent, on les voient souvent s'accumuler sur les cannes laissées debout, moi, ça me fait réagir les yeux, rendu à ces dates, je me ramasse les yeux bouffis, souvent le lendemain des sorties, donc le phénomène s'amenuise avec ce modèle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...