Aller au contenu

Lunette Polarisé


duofm

Publications recommandés

Les lunette chez Pro Nature à ce prix, il y en a toujours.  Ça fait 4 ans qu'ils les vendent à ce prix (5-10$). J'en ai déjà essayé une paire.  J'ai eu des Strike King à 30$, des Berkley à 20$ et des Sundog (je suis maintenant commandité par eux) entre 40$ à 175$.

 

Voici les différences:

 

Lunettes à prix modique

 

Qualité de la lentille: mes lunettes à se gratigne beaucoup plus facilement et se brise plus facilement également (chaque pair que j'ai eu on presque tous craqué avec le temps). 

 

Polarisation: c'est assez semblable aux modèles plus dispendieux pour la vision sous l'eau mais au niveau de la vraie protection, elles restent moins performante.

 

Frame: Mon solide.  Les supports pour le nez sont moins solide et également moins confortable (testé plus de 6 modèles).  Par exemple, je me suis également laissé séduire par le prix des lunettes à 10$ mais je ne suis pas capable des porter plus d'une heure car pour moi, j'ai super mal sur le dessus des oreilles après.

 

Le prix: Allechant mais faut s'attendre à acheté quelques pairs par année (surtout dans mon cas car je les porte à chaque jour).

 

 

Lunettes à prix plus élevé:

 

Qualité de la lentille: Beaucoup plus épaisse (lentille moins dipendieuse environ .2mm d'épaisseur vs 1mm pour les meilleurs lentilles) et plus résistante aux égratignures

 

Polarisation: De très bonne qualité surtout que certains modèle comme les lunettes Mela Lens offre une protection contre les rayons UVA et UVB mais également contre les rayons bleus qui sont très dommageable aux yeux. Souvent, la protection est seulement contre les UVA et UVB.  Après une journée, mes yeux sont moins fatigués.

 

Frame: Fait de meilleur qualité.  Le confort est vraiment bon.  Pendant une journée de pêche de 8 heures, je n'ai toujours pas mal sur le dessus des oreilles.

 

Le prix: Plus dispendieux mais si vous avez perdre vos lunettes alors vous n'avez qu'à mettre une corde en néoprène alors vos lunettes ne tomberont pas à l'eau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars,

je viens d'aller chez Pro nature 5$ en spécial au lieu de 30$ jusqu'au 6 avril merci spécial à Buddy longway qui m'a donné la référence elle semble bien et confortable avec étui flottant en plus.

si vous en voulez faite vite ils partent comme des petits pain chaud

Ça m'a fait plaisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...