Aller au contenu

suicide de la marmotte


Publications recommandés

Imaginer Pro qui se promène dans rue aek un siffleux sa serai drole sa!

 

 tu ri mais quand j'étais plus jeune j'ai eu 2 petits bébés siffleux, ils avaient 6 pouces de longs,   un de mes amis me les apporté, leur mère c'était faite frappé par une voiture......, j'en ai perdu un qui s'est sauvé, l'autre je l'ai gardé, l'avais apprivoisé, un vrai chat, fin comme ca ne se peut pas......,il n'a  jamais mordu.....jamais jamais, même jamais tenté......!

 

je l'emmenais partout avec moi en camion, j'allais même au provigo avec....., le mettais sur mon épaulle, les clients capotaient, yé donc ben beau, yé donc ben fin, tout l'monde le flattait comme il voulait, yétait fin comme moi..... :lol:

 

le matin en arrivant de travailler, lorsque j'allais me couché, le couchait dans ma camisole, il se collait dans mon coup et dormait avec moi tant et aussi longtemps que je ne me levais pas.... , lui avait dit, les «deux affaires» un ti peu plus bas que mon coup ce n'est pas pour «téter».... :lol:, essaye pas ya pas de lait...... :lol:

 

lui donnait des carottes, de la salade, du plantin, du trêfle, du pain, yétait gaté pourris...... :)

 

mais il est mort 2 semaines plus tard, une fds m'en allais au camp a manouane, j'avais demandé a ma soeur de le garder, quand suis revenu il était mort...... :unsure:  :unsure:  , d'aprés moi il s'est trop ennuyé de son maitre, il était en super forme quand je suis parti et 2 jours plus tard il était mort..... :(, je l'avais tout l'temps avec moi..... :), pauvre tite puce...... :(

 

 dommage, je n'ai pas de photos mais un de mes amis en a une, vais lui demander de m'envoyer la photo.... :)       

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre de mes ti-amis au camp..... :)

 

jua7ub.jpg

 

 un autre, la veille lui ai donné un bout de toast au beurre de peanut,  une de ses babines m'a touché le doigt (l'index)

 

2zyajvs.jpg

 

un autre ami, venu voir mes parents cette été ..... :), y viens pas souvent...... :lol:

 

6rr7y9.jpg

 

«wilson», le lièvre a ma mère...., ben défendu de l'tirer..... :lol:

 

23kyp28.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de la marmaille à ton camp! Pas d'allure. À la semaine de relâche, je suis allé à mon camp et on a eu du fun en masse avec les pies. Geai bleau aussi, mais ils restaient plus loin de nous. C'est peureux un geai bleu. Des fois, on fais juste se lever dans le camp et ils partent. Ils sont pourtant dehors et plus loin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de la marmaille à ton camp! Pas d'allure. À la semaine de relâche, je suis allé à mon camp et on a eu du fun en masse avec les pies. Geai bleau aussi, mais ils restaient plus loin de nous. C'est peureux un geai bleu. Des fois, on fais juste se lever dans le camp et ils partent. Ils sont pourtant dehors et plus loin

 

 

quand on allait au camp en ski-doo l'hiver c'était comique, en arrivant au camp, a chaque fois, ya des fois ca faisait depuis le mois d,octobre que il n'avait pas eu personnes au camp et lorsque on arrivait au camp, ca prenait pas 5 minutes que 2 pies arrivaient..... :) 

 

 a toutes les fois qu'ont y allaient c'était pareille...., faut dire qu'on les gatait, je leur emmenait une boule de lard et le matin on leur donnait du gras de bacons, des toasts etc...., le matin a 7:00 am elles criaient pour qu'on se réveille, elles avaient faim..... :lol:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...