Aller au contenu

suicide de la marmotte


Publications recommandés

Y'a de la marmaille à ton camp! Pas d'allure. À la semaine de relâche, je suis allé à mon camp et on a eu du fun en masse avec les pies. Geai bleau aussi, mais ils restaient plus loin de nous. C'est peureux un geai bleu. Des fois, on fais juste se lever dans le camp et ils partent. Ils sont pourtant dehors et plus loin

 

 on a eu une famille de lynx, une mère et 2 petits (pense mon père a les photos)..... de toute beauté a voir.... :wub:

 

 des ours au camp, on avait une dump en arrière du camp il y a une vingtaine d,années, t'aurais du voir le nombre d'ours qui a passé la...., yen avait a tous les jours..... :o

 

 des lièvres, souvent yen avait 7 a 8 en même temps qui mangeaient du pain, ca se piauchait souvent, ca steppait de 3 pieds dans les airs..... :lol:

 

 en ai déja pris un avec une puise a pêche, ',ai rentré dans le camp, il se promenait dans le camp tout bonnement, a un moment donné l'avais pris dans mes bras, il se débattait un peu mais j'ai commencé a le flatter, il s'est calmé, en dernier il dormait sur moi..... :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on allait au camp en ski-doo l'hiver c'était comique, en arrivant au camp, a chaque fois, ya des fois ca faisait depuis le mois d,octobre que il n'avait pas eu personnes au camp et lorsque on arrivait au camp, ca prenait pas 5 minutes que 2 pies arrivaient..... :)

a toutes les fois qu'ont y allaient c'était pareille...., faut dire qu'on les gatait, je leur emmenait une boule de lard et le matin on leur donnait du gras de bacons, des toasts etc...., le matin a 7:00 am elles criaient pour qu'on se réveille, elles avaient faim..... :lol:

c'est pas mal pareille pour moi. On les siffle et elles arrivent. Mon grand-père me fait rire. Il gardent du stock pour les pies. Il a son petit sac de restant de tables avec du gras de bacon, des croutes des os de poulets et plein de cochonnerie! Il en restait pas une miette quand on est partit du camp la dernière fois. Ça travaillait sur la planche à bouffe.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal pareille pour moi. On les siffle et elles arrivent. Mon grand-père me fait rire. Il gardent du stock pour les pies. Il a son petit sac de restant de tables avec du gras de bacon, des croutes des os de poulets et plein de cochonnerie! Il en restait pas une miette quand on est partit du camp la dernière fois. Ça travaillait sur la planche à bouffe.

 

 cé l'fun pareille cé tites bêtes la..... :lol:

 

 ya des soirs j'allais veiller dans le dépotoire...... :o  juste pour voir les ours...... :) ca j'aime ca en ta....... :lol:

 

2qxu8lu.jpg

 

je restais dans l'camion, pas p.c. que j'avais peur des ours, yavais beaucoup trop de bibites...... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:, y'avait juste 6 ours en même temps a un moment donné :lol:

 

2nqb1qg.jpg

 

4zt5vn.jpg

 

2vw5i1h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée il y a un sacré paquet de mouches à faire dans ton lièvre, envoie-moi la peau quand il aura passé l'arme à gauche ( mort)  ;)

 

 

 je l'pognerai au collet, ca mène pas de bruit..... :lol:

 

 si tu veux une peau de lièvre ce n'est pas un problème, yen a une peste cette année..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...